Cherche usines & grossistes de textile + aide [Canton]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TRENDEEZ

Membre Bronze
18 Sept 2006
2
0
34
hello, je suis dans le meme cas, je viens en chine du 23 octobre au 7 novembre, je recherche le meme type d'aide sauf que moi je parle un peu l'anglais, je serais sur shanghai, et je recherche des usines, centrales d'achats, grossistes de textile, et de l'aide pour toutes les demarches a effectuer (négoce, transport, douane...)
je viens a peine de créer mon entreprise en france d'import de chine de textile.
pouvez vous m'aider moi aussi?quels sont les tarifs pratiqués dans une boite comme la tienne?merci
 
je ss une fille bien experimenté dans le domaine textill plus de 10ans .je ss ravie de travaillé avec vous .j ai une grande celébre dans le domaine textile.je en plus de ca competante dans laborantine .merci
mon email est mahaaaa11@hotmail.com
mon numero est ( 212) 063296008
 
Bonjour,
Nous pouvons vous aider dans l'importation en produit fini de certain article en mode en textil par note entreprise.
A vous lire,
 
recherche

Bonjour,
Nous pouvons vous aider dans l'importation en produit fini de certain article en mode en textil par note entreprise.
A vous lire,

recherche interprete / guide a canton
bonjour je recherche un guide / interprete sur canton
societe francaise

pour nos future achat de vetement en grosse quantité raport /qualité /prix
et du materiel high tech ( mp4 / mp3 / carte memoire )

nous souhaitons venir au mois d avril ou mai ( serait il plus avantageux de venir pendant la foire international de canton ?)
quel sont les dates de la foire ?

quel serais votre remunairation a la journée ? pour environs 10 jours

Merci
demande urgente car reservation de nos billet sous 15 jour
adresse mail marco69700@hotmail.com
Lien retiré
 
recherche interprete / guide a canton
bonjour je recherche un guide / interprete sur canton
societe francaise

Je suis actuellement à canton .Je suis chinois .Je peut vous servir comme interprète et guide à canton . J'ai fait mes études en Française et je parle très bien le français et l'anglais.

pour nos future achat de vetement en grosse quantité raport /qualité /prix
et du materiel high tech ( mp4 / mp3 / carte memoire )

Après mes étues en Chine , j'avais travaillé comme acheteur pour une socièté française qui importe des produits de la Chine pour un an et demi en France .
J'ai assez d'expérience pour vous rendre un service
nous souhaitons venir au mois d avril ou mai ( serait il plus avantageux de venir pendant la foire international de canton ?)
quel sont les dates de la foire ?

C'est mieux de venir lors de la foire de canton si vous n'avez aucun piste en main.

les dates de la foire : 1ère phrase :15 -20 avril ;2ère phrase : 25-30 avril


quel serais votre remunairation a la journée ? pour environs 10 jours

Je suis acheteur indépendant à canton , je peux vous faire un tarif très compétitif.

Si vous voulez , merci de me contacter par mail au :andrelin2005@hotmail.com

Merci
demande urgente car reservation de nos billet sous 15 jour
adresse mail marco69700@hotmail.com

Lien retiré
bonjour je recherche un guide / interprete sur canton
societe francaise

Je suis actuellement à canton .Je suis chinois .Je peut vous servir comme interprète et guide à canton . J'ai fait mes études en Française et je parle très bien le français et l'anglais.

pour nos future achat de vetement en grosse quantité raport /qualité /prix
et du materiel high tech ( mp4 / mp3 / carte memoire )

Après mes étues en Chine , j'avais travaillé comme acheteur pour une socièté française qui importe des produits de la Chine pour un an et demi en France .
J'ai assez d'expérience pour vous rendre un service
nous souhaitons venir au mois d avril ou mai ( serait il plus avantageux de venir pendant la foire international de canton ?)
quel sont les dates de la foire ?

C'est mieux de venir lors de la foire de canton si vous n'avez aucun piste en main.

les dates de la foire : 1ère phrase :15 -20 avril ;2ère phrase : 25-30 avril


quel serais votre remunairation a la journée ? pour environs 10 jours

Je suis acheteur indépendant à canton , je peux vous faire un tarif très compétitif.

Si vous voulez , merci de me contacter par mail au :andrelin2005@hotmail.com
 
Bonjour,
Je suis chinois demeurant en France depuis 7ans.
Je désire créer un bureau import/export en France à Paris dans le textile de préférence ou autres produits chinois si opportunité.
De mon coté, je m'occuperais des contacts et de la prospection de fabricants en Chine et, aussi, de la céation de modèles. J'assurerais également le suivi de fabrication (qualité de production, délais, transport...)
Pour parfaire ce projet, je suis à la recherche d'un associé expérimenté implanté en France.
Cet associé assurerait les contacts d'une clientèle en France pour la vente de nos produits.
Mon contact: fjb78@free.fr
 
recherche fabriquant textile en chine

Bonjour,

Je viens de créer ma propre marque de vêtement de sport. Je recherche un grossiste ou un fabriquant pour produire mes models.
Merci à tous ceux qui peuvent me donner des contacts
 
Repondre a lorens974

Bonjour,

Contactez-moi pour les fabricants qui pourraient faire vos models de vetements de sport. Je suis a Canton, et sais que presque tous les vetements de sport apparus sur Canton(y compris dans les magasins de detail la-bas) sont fabirques dans une ville de mon pays natal situe a Guangxi ou les usines de vetements de sports font des commandes O.E.M(soutraitance).

Si vous me contactez,il me faut preciser d'abord vos produits.

Cordialement,

David

Port: 0086 (0) 137 5189 9348
Email: perfectdavid@163.com
SKYPE:perfectdavid007
 
Chine/Afrique

Bonjour

je suis sur un projet de creation d entreprise en au Cameroun ds le textile, je suis donc a la recherche de abriquant textile en Asie, donc en chine... je voudrais pouvoir discuter quelqu un experimenter ds le commencee textile en chine...

merci de me contacter sur mon mail: florence_i@hotmail.com
 
Bonjour Lorens974,

Déja es tu de la Réunion ? La est ma première question .

Je représente un bureau d'achat textile en Chine, nous travaillons principalement avec le marché français. Nous avons de très bonnes usines et de relations avec celle-ci.
Nous pourrions être en mesure de répondre à vos besoins.
Vous pouvez me joindre a mon adresse : jeff@fashionact.fr
Cordialement,
Jeff
 
je vous conseil de contacter le meilleur bureau d achat en chine meilleur service et meilleure garantie

SILKROAD IMPORT-EXPORT COMPANY LIMITED
b.soufiane@live.com

GUHANGZHOU :
TEL 0086-20-83277418
0086-20-83629530
FAX 0086-20-83277420
YIWU :
TEL 0086-579-85361594
FAX 0086-579-85361794
 
Fabricant de vêtement en Chine

Je vous recomande ce fabricant, c'est une société Russe implantée depuis plusieurs années en Chine ddans la région de Canton: Lien retiré email direct pour contacter l'usine: jenia-r@yandex.ru
 
myriam

bonjour

je travail dans une société de textile si vous cherché des fabricatns soyer la bien venuue
voila mon portable 066500963
merci
 
Demande d'information

Bonjour je suis Français et je souhaiterais créer une société d'import-export de la chine vers la France et de la Chine vers l'île de la Réunion. Je chercher en priorité des contactes Chinois dans les domaines du textile, de la chaussure. D'autre part ne parlant pas un mot de Chinois et ne connaissant pas du tout le pays je souhaiterais avoir un interprète sur place qui parle parfaitement le Français et qui ai une très bonne connaissance du terrain ( usines , grossistes majeurs , point stratégiques , petits revendeurs ). Mes interrogations sont les suivantes:

- En moyenne à partir de combien de pièces peut-on acheter chez les grossistes ou dans les usines ?
- Quels sont les délais de livraison vers la France et l'île de la Réunion ( voie maritime ) ?
- Serait-il possible d'avoir des catalogues d'usines chinoises par mail afin de voir les produits qu'elles proposent ?

Voici mon adresse mail : matt93974@gmail.com

SALUTATIONS
 
Bonjour à tous,
Pour ceux qui souhaite sous traiter leur production de textile en Chine ou acheter des collections FRANCAISES produites en Chine, vous pouvez me contacter via mon email pro caroline@chinese-planner.com
Nos collections sont des modèles femmes, style "casual" et "city" et travaillons actuellement sur une ligne plus jeune. Nous disposons d'une centaine de modèles tous les 6 mois, ce qui laisse beaucoup de choix.
Concernant les productions sur cahier des charges, nous disposons des équipes nécessaires pour gérer tout types de demande: homme, femme, enfant!
Merci d'avance pour votre confiance!
Cordialement,
Caroline
 
CITIHEART Shanghai

Bonjour,


Citiheart trading vous propose de produire vos vêtements en Chine à des tarifs extrêmement compétitifs. Notre société founit un service flexible à la carte, tout en garantissant un haut niveau de qualité et de fiabilité. Nous sourçons pour vous les meilleurs usines ainsi que les meilleurs tissus, nous assurons la gestion de votre commande de l’échantillonnage à la livraison finale.

Pour plus d’informations, une documentation relative à notre entreprise et nos services est à votre disposition.
Je vous laisse le temps de visiter notre website www.citiheart.com.


En esperant que vous y trouverez les éléments vous permettant d’envisager une collaboration future.


Cordialement,
Eric Plaza

info@citiheart.com

Responsable Commercial CITIHEART
 
Cherche usine & grossistes de textile

Bonjour a tous,

Comme beaucoup (j'ai sillone le forum en long et en large) je recherche une usine de confection serieuse et grossites de textile pour la fabrication de ma ligne de vetement. Ma demande est assez specifique car ma ligne de vetement necessite du textile fait a base de Coton biologique; chanvre; bamboo et d'elastane..... Je recherche des partenaires qui peuvent produre a la fois des T-shirt; legging; et sous vetements pr femmes; enfants et hommes.

N'hesitez pas a me contacter si vous etes interesses.

PS: je recherche quelqu'un de confiance pour une collaboration durable- Il va de soit que comme je me lance, ma premiere commande ne sera pas tres excessive sur un point de vue quantite. Je vis a Londres et mon associe est en France donc si vous avez des associes bases soit en France ou en Angleterre, on peut arranger des meetings (rien de mieux que de mettre un visage a un email ou une voix)

Cdlt,
Ghoxe:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.