1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche usine pour fabrication short de bain homme 100%polyester

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mattcis84@hotmail.fr, 6 Octobre 2010.

1. mattcis84@hotmail.fr

Inscrit:
    6 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je souhaite me rendre en chine au mois de Décembre pour acheter, ou faire fabriquer des shorts de bains. Pourcela, j'ai deja realiser quelques recherches. Dans un premiers temps je pensais que l'endroit ou je trouverai mon bonheur serai Shangai, mais apres avoir cherché je me rend compte que peut etre, pour ce genre de produit, des villes comme Guangzhou serai plus appropriées?
    J'aurai voulu avoir l'avis de connaisseurs,le pays est tellement grand et le temps dont je dispose tellement court que je doit vraiment etre precis...
    Alors si vous pouviez me donnez vos avis et conseils, ca me serait tres utiles!!!
    D'avance Merci à tous.

Partager cette page