Cherche Usine Ou Grossistes Textile

karla22

Membre Bronze
05 Mai 2008
2
0
29
Bonjour Tous Le Monde Je Suis Un Marocain Je Suis Entrain De Criee Une Boutique De Vetement Femmes De Haute Gamme Je Voudrais M Informais Sur Les Usines Ou Bien Les Grossiste S Il Vous Plait Aider Moi
 
Bonjour,Madame,Monsieur


Je m'appelle Yann ZHANG, manager commercial de shenzhen bureau de la société China Nanjing SunChine Business Consulting Company (d ésign é ci-apr é s sunchine). je suis honor é de vous adresser pour vous presenter les activit és de ma soci é té .

Sunchine est cr é e en vue de faciliter les éxchanges entre les pays francophones et la Chine par de membres qui avaient fait ses é tudes et avaient v é cu en France pendant quelques annes, qui parle pafaitement fran çais et anglais. Sunchine a deux bureau, l'un se trouve à Nanjing,l'autre se trouve à shenzhen. Nanjing et shenzhen sont deux ville qui se trouve dans les deux zones économiques les plus actives de la Chine--- zhujiang triangle zone économique et changjiang triangle zone économique.

Sunchine travaille pour ses clients dans les domaines de sourcing,audit d'usine, négociation de prix,suivi de commande jusqu' à la mise en conteneur de marchandise. Biensur nous pouvons chercher de clients chinois pour vous egalement.



J' éspere que nous avions l'occasion de collaboration pour faciliter vos affaires en Chine.

Cordialement

Yann ZHANG

ADD : 17B07/17F HONORLUX TOWER,No. 1086 SHEN NAN DONG LU LUO HU DISTRICT, SHENZHEN, GUANGDONG, CHINA( P.C :518003)
TEL :0086-755-25661060
MOBIL :0086-15986671037
MSN:zhang319@hotmail.com
 
slt tu a une adresse email? je suis dans l'import de tout type textile j'atend donc ton email pour te faire mes proposition
 
Bonjour,

Je vous écris car je pense que votre annonce correspond parfaitment avec notre domaine d'activité à savoir : Le Haut de Gammme.

Nous travaillons sur différentes matières haut de gamme avant tout : cashmere, merino, silk, et bien encore d'autres.

Nous avons le gout et l'expertise de la qualité du haut de gamme et à des prix compétitifs.

Si je peux vous aider, merci de nous contacter : jf.begue@gmail.com
+ 86 1590 160 56 24
 
Bonjour!
Je serai ravis d'avoir pouvoir avoir un contact marocain! Je suis française ayant grandit au Maroc et je suis responsable commercial pour un fabricant en Chine. Nous faisons la production de vêtements pour des nombreuses enseignes françaises.
Je serai ravie de travailler avec toi pour démarrer ton projet. Ton annonce n'est pas toute récente mais si tu n'as pas conclu avec tes contacts actuels n'hésites pas à me joindre.
Donnes moi le maximum d'informations sur ton projet avec tes quantités, target de prix et délais en départ de Chine et je t'enverrai notre meilleure offre.
Cordialement
Caroline
Email: c_ayello@yahoo.fr
 
karla22

Cher karla22,

Citiheart trading vous propose de produire vos vêtements en Chine à des tarifs extrêmement compétitifs. Notre société founit un service flexible à la carte, tout en garantissant un haut niveau de qualité et de fiabilité. Nous sourçons pour vous les meilleurs usines ainsi que les meilleurs tissus, nous assurons la gestion de votre commande de l’échantillonnage à la livraison finale.

Pour plus d’informations, une documentation relative à notre entreprise et nos services est à votre disposition.
Je vous laisse le temps de visiter notre website www.citiheart.com.



En esperant que vous y trouverez les éléments vous permettant d’envisager une collaboration future.


Cordialement,
Eric Plaza


info@citiheart.com


Responsable Commercial CITIHEART


Notre talent, vous comprendre.
 
mes nouvelles coordonnes

Bonjour,Madame,Monsieur


Je m'appelle Yann ZHANG, manager commercial de shenzhen bureau de la société China Nanjing SunChine Business Consulting Company (d ésign é ci-apr é s sunchine). je suis honor é de vous adresser pour vous presenter les activit és de ma soci é té .

Sunchine est cr é e en vue de faciliter les éxchanges entre les pays francophones et la Chine par de membres qui avaient fait ses é tudes et avaient v é cu en France pendant quelques annes, qui parle pafaitement fran çais et anglais. Sunchine a deux bureau, l'un se trouve à Nanjing,l'autre se trouve à shenzhen. Nanjing et shenzhen sont deux ville qui se trouve dans les deux zones économiques les plus actives de la Chine--- zhujiang triangle zone économique et changjiang triangle zone économique.

Sunchine travaille pour ses clients dans les domaines de sourcing,audit d'usine, négociation de prix,suivi de commande jusqu' à la mise en conteneur de marchandise. Biensur nous pouvons chercher de clients chinois pour vous egalement.



J' éspere que nous avions l'occasion de collaboration pour faciliter vos affaires en Chine.

Cordialement

Yann ZHANG

ADD : 17B07/17F HONORLUX TOWER,No. 1086 SHEN NAN DONG LU LUO HU DISTRICT, SHENZHEN, GUANGDONG, CHINA( P.C :518003)
TEL :0086-755-25661060
MOBIL :0086-15986671037
MSN:zhang319@hotmail.com

Bonjour Monsieur,Mademae
Merci pour vos supports de quelques annees,mes nouvelles coordonnees sont:

Email:yann.zhang@sunchineconsulting.com
sunchineconsulting2@gmail.com
Mob:0086-13951754791
 
bonjours je suis une jeune francaise qui vient d ouvrir une boutique je recherche des fournisseur de vetement pour enfant de bonne qualité (comme les vetement de marque chicaprie) je recherche des quantité moyenne avec des nouvauter regulierrement je commanderai une fois par mois a peu pres si vous pouvai me contacter par maill jessica63000 @yahoo.com merci