1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche usine de fabrication

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cédric78, 1 Janvier 2012.

1. cédric78

cédric78 Apprenti

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un fabricant de cagoules en laine, coton et polaire ainsi que de casquettes militaire.

Je ferai le voyage sur place pour vérifier la crédibilité et la qualité du fabricant donc tous les gens pas sérieux s'abstenir merci.

Je n'enverrai pas un centime avant d'être sur place

Cordialement

Cédric

cedricclaberot@yahoo.fr

2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu suprême

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    Chine shidao
    Ratings:
    +1 130 / -28
    icon_clown donc venir en Chine pour les recherches cela sera plus simple, cela ne coute pas un centime.

3. cédric78

cédric78 Apprenti

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui, venir en Chine sera plus simple mais pour aller où? Quelle région pour la fabrication des produits que je recherche? Il me faut sur place un guide, je pense ou c'est possible seul?

4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 027 / -65
    Bonjour

Avant de partir a l'aventure et de faire n'importe quoi ,commencez par selectionner des fournisseurs et des articles.

http://www.alibaba.com/trade/search...lar+Fleece+Hat&Cap&IndexArea=product_en&fsb=y

http://www.alibaba.com/trade/search?Country=CN&SearchText=hood+military&IndexArea=product_en&fsb=y

Ensuite c'est une autre etape .

Verification du serieux des fournisseurs, Alibaba c'est du tres bon ,comme du tres mauvais , donc vigilance ....

Autres B2b

http://www.globalsources.com/

Cordialement

Lafoy

#4 lafoy-china, 2 Janvier 2012
    Dernière édition: 2 Janvier 2012
  5. cédric78

cédric78 Apprenti

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    J'en suis là, j'ai déjà vu des fournisseurs sur Alibaba mais comment savoir s'ils sont très bon ou pas?

6. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 027 / -65
    Deja il faut se mettre en contact avec les stes qui vous interessent ,leur demander les prix des articles qui retiennent votre attention .
    Ensuite dialoguer par skype ou msn de preference en video .

Demander des echantillons et de ce fait l’emission d'un PI pour voir la reactivite de l'entreprise , verifier que ce ne soit pas un compte perso et bien le meme nom de ste dans l'intitule du compte .

Autrement s'assurer le service d'une ste de sourcing pour un audit ,mais vu la conjoncture , il faudrait d'abord faire un audit de ces memes stes de sourcing ,vu les aigrefins qui s'improvisent dans la profession .

Dans tout les cas apres avis favorable de votre audit ,reglez au debut l'usine en direct ,et la comission du trader a part sur son compte .

C'est triste dire mais c'est ainsi .

#6 lafoy-china, 2 Janvier 2012
    Dernière édition: 2 Janvier 2012
  7. cédric78

cédric78 Apprenti

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour les conseils Lafoy-china

Partager cette page