1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche usine de fabrication (panier à chien)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par AfterDie, 23 Novembre 2009.

1. AfterDie

AfterDie Membre Actif

Inscrit:
    23 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche une entreprise serieuse qui pourrait me fabriquer des paniers à chien à partir de plusieurs critère de taille et de formes.

Cordialement.

2. chriscc

chriscc Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes une entreprise de sourcing implanté en Chine et exportons tout type de produits vers l'Europe, l'Afrique...

Nous pilotons vos projets et offrons un service clé en main, ainsi que le suivi nécessaire dont vous avez besoin (produits existants ou projets industriels complets) pour vous fournir en Chine et réaliser des économies substantielles.
    Je vous envoi ce message afin d'avoir plus d'information concernant votre demande et espère pouvoir collaborer avec vous.
    Veuillez me contacter a cette adresse : c.chea@apecyd.hk

Cordialement,
    Christine,
    Chef de Projet
    APECYD International,ltd

3. KLAUS

KLAUS Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai plusieurs fournisseurs paniers a chiens.

Merci de me joindre sur mon email professionnel pur de plus amples informations.

Cordialement,

Nicolas AUBERT
    nicolas.aubert@asgard-limited.com

4. chineinspection

chineinspection Membre Actif

Inscrit:
    25 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous travaillons avec des fournisseurs de paniers à chiens.
    Pouvez-vous m'envoyer les spécifications exactes des paniers que vous recherchez et nous vous ferons parvenir une cotation.

Cordialement.

Bruno Gerber
    info@chineinspection.com
    www.chineinspection.com

5. fafili

fafili Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Si de l'osier rentre dans la fabrication des paniers c'est pas la Chine qu'il faut voir mais l'Indonésie: Beaucoup mieux et moins cher.

Partager cette page