1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche usine confection équipements militaires

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par charlescommandocolo, 7 Janvier 2010.

1. charlescommandocolo

charlescommandocolo Membre Actif

Inscrit:
    7 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,
    Je suis à la recherche d'entreprises sérieuse à Guangzhou ou ailleurs en chine qui confectionnent des treillis militaires, des bérets militaires et chaussures militaires tel que les rangers français ou des Magnum.
    D'autre part, je dois partir en chine du 9 au 23 fevrier mais il paraitrait que durant cette période, beaucoup d'entreprises seront fermées. Est-ce que cela est vrai.
    Merci d'avance pour ces infos.

Charles

2. amtk

amtk Membre Actif

Inscrit:
    11 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello

LES CONGES COMMENCENT A PARTIR DU 14/02 CA PEUT DURER 1 SEMAINE A 2 SEMAINES SELON LES USINES.

JE CONNAIS UNE PERSONNE SERIEUSE ET EFFICACE SUR GUANGZHOU QUI POURRAIT TE TROUVER CE QUE TU CHERCHES DANS L EQUIPEMENT MILITAIRE

IL A DEJA TRAVAILLE DANS CE DOMAINE A TOI DE VOIR

JOINT MOI SUR CET EMAIL CA SERA PLUS SIMPLE

CORDIALEMENT

atoufik@gmail.com

Partager cette page