1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche urgent un(e)francais(e) voyager a Shandong au 29 Nov. Remuneration 1000RMB

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par leonartis, 28 Novembre 2011.

1. leonartis

leonartis Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,

J'ai affiche cette annonce pour aider un copain.
    Il travaille en tant que representant d’un negociant du vin bordelais en Chine (il parle français). Et il doit aller à la province de Shandong demain après-midi, 29 Nov. pourprésenter ces vins durant une soirée. Cause son collègue français est en train de renouveler son passeport et il ne peut pas aller ailleurs. Il a besoins d’un francais ou une francaise libre à l’accompagner juste une soirée et ce français va lire simplement des mots écrits sur l’écran de PPT concernant les vins français et il fait la traduction.

La rémunération est 1000 RMB dont depuis demain après-midi le vol de Shanghai à Shandong et revient mercredi matin à Shanghai. De plus, il charge tous tes frais de vol, hôtel repas etc.

C'est tres tres urgent!
    Merci de votre attention!

ATTENTION: J'AI EU UN RETOUR EN CE MOMENT ET JE SUIS EN COUR DE CONFIRMER.

#1 leonartis, 28 Novembre 2011
    Dernière édition: 28 Novembre 2011
  2. leonartis

leonartis Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai trouve finalement une francaise hier et elle va accompagner mon copain pour ce voyage d'affaire a la province de Shandong cet PM.
    Merci beaucoup de votre attention!

Leon

Partager cette page