1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche une super collocation (Avril/Septembre)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par LoaM, 4 Mars 2013.

1. LoaM

LoaM Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    Localité:
    Lyon / France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en 2[SUP]ème[/SUP] année de Bachelor marketing et management international à Lyon. J’arrive à Shanghai le 31 mars pour commencer début Avril un stage d’une durée de 5 mois (Avril/Septembre).
    Je suis à la recherche d'une colocation dans les quartiers situés à Jing'an, Zhongshan park, People square ou Huaihai lu, proche d’une station de métro.

Mon budget mensuel : 2000 à 3500 Rmb

Dates : dès le 31 mars jusqu’à début septembre (date à déterminer)

Dans la mesure du possible je souhaiterais une collocation internationale, je parle anglais, indonésien et chinois(en cours d’apprentissage).

Pour me présenter vite fais, je suis très sociable et respectueux. J’aime sortir, faire de nouvelle rencontre et découvrir de nouvelles choses. Je connais déjà Shanghai !

N’hésitez pas à me contacter moi via mon mail : menuge.l@gmail.com pour plus de détails.

Toute information ou orientation vers une colocation est la bienvenue.

ASAP :D

Loan

Partager cette page