1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche une Roommate à shanghai ,Une chamber dan grande maison,le métro ligne 3

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par viviane abeelin, 24 Septembre 2013.

1. viviane abeelin

viviane abeelin Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2013
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    C’est un appartemnet est dan Hongkou zone à shanghai .Le nom de deux rue est rue de Hengbang et rue de Baoshan .Tu marches 5 minute,il y a le métro de ligne 3 .Le num de station est DongBaoXingRoad .Tu prends en taxi 15 minute pour le bund .Et cest ne pas long pour shanghai international international studies universtiy et tongji universtiy

C’est un bon place pour travailler et la vie .Tu marches 5 minute pour Dragon Dream Shopping Center. Il y a Carrefour dedans .Tu marches 4 minute pour Century Mart pour faire le couse . Il y a un marche tradition de les légume /fruits / viande / poisson frais .

Il y a deux grand parc proche .Il ‘s appelle Luxun parc et Si Chuan Park .Tu peux sport la .Il y a un piscine proche aussi . Tu bois Starbuck café et Costa café dan aproch place.

Il y a deux chambers,une toilette et doux salon ,une grande cuisine .Le appartemnet ne pas décorer nouveau. Mais cest grande espace et beaucoup deéquipement: WIFI Internet .deéquipement de kitchen(four à micro-ondes, four, café machiner, assiette de moules machiner etc. ), frigo, conditionneur d'air et machine à laver et

Maintenant il y a deux filles et un chat à la masion .Nous sommes sympa .Nons désirons tu aimes nôtre chat .Et je préfère tu es mademoiselle .

Nons parlons englais.Une fille elle parle français.elle étudé française maintenant .Elle espérer tu peux parle français .

Nons sommes clean. On balaie cet endroit deux fois par semaine .C’est photographie est réel .

Au total : 4600 yuan( Deux mois déposé) +Cet mois 2300 yuan .

J'espère tu habites ici pas court.

Addree:

Hongkou zone,Hengbang rue (横浜路)No.178, bâtiment No.3, salle 601.

Appeler moi , ou tu ajoutes ma Wechat : Beenice-viviane

Telephone de Viviane 13917357252

Partager cette page