1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche une personne sympa qui peut m'aider pour envoyer des colis de Chine en Europe

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Jax, 15 Septembre 2010.

1. Jax

Jax Apprenti

Inscrit:
    15 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et tous,

Je suis entrain de m'arracher les cheveux..icon_mad2

j'essaie d'importer de la marchandise depuis la Chine et on me donne 36'000 versions et tarifs possibles concernant le transport... je ne sais plus comment faire.. je suis bloqué !

Comme cette marchandise est prévue pour mon utilisation prof et également en revente aux collègues du même métier.

A savoir que c'est du petit matériel qui ne coute vraiment pas cher en Chine, donc pour 200$ j'ai un bon stock, mais il me donne 300$ de plus pour le transport..

je ne sais pas ou me renseigner sur place pour avoir un meilleur tarif, tout en sureté,..

UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE.

2. yama820115

yama820115 Membre Silver

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Ratings:
    +2 / -0
    va te renseigner à la poste. demande de le faire par un bateau. ça prend vers 50 jours.

3. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Les produits sont en effet generalement moins chers en Chine qu'en France.

Cependant, en rajoutant le transport et les taxes (tva 19.8%, etc), on arrive sensiblement a la meme chose (je parle pour des produits originaux et de petite quantite).

Avant de commander quelque chose en Chine, il faut donc bien se renseigner sur ces frais.

Concernant ta commande Jax, tu peux peut etre nous donner plus de details (poids, nature de la marchandise, ...) afin que l'on puisse te donner une valeur plus precise pour le transport.

#3 minh, 16 Septembre 2010
    Dernière édition: 16 Septembre 2010

Partager cette page