Cherche une personne en chine pour le suivi et production et contrôle des produits chez les fournisseurs

fattiima

Nouveau Membre
26 Fev 2019
2
0
1
33
Bonjour,

Ayant un business d'import depuis la Chine vers la France, on a besoin d'une personne sur place qui parle français pour faire le suivi de la production, la qualité ...
Merci aux intéressés de laisser leurs coordonnées.

Cordialement,
Fattiima,
 
Dernière édition:
Bonjour,

Ayant un business d'import depuis la Chine vers la France, on a besoin d'une personne sur place qui parle français pour faire le suivi de la production, la qualité ...
Merci aux intéressés de laisser leurs coordonnées.

Cordialement,
Fattiima,
J'habite en Chine,et je parle Chinois et Français。J'ai aussi un " Export business",et je cherche un partenaire habitant en France。Je pense que nous pouvons collaborer 。Veuillez m'envoyer un email: 15257129442@163.com
 
Bonjour Fattiima
Je suis Nicolas de la société HCB transport à Guangzhou en Chine, Nous avons une équipe de déclaration pour la marchandise ainsi un entrepot de 5000 m2 à Guangzhou, si vous voulez plus de renseignements pour travailler avec nous, veuillez nous envoyer par email hcbservice@hotmail.com
Merci
 
Bonjour,
Idem, je cherche une personne en Chine qui parle Français.
Pour m'aider dans mon business.
Merci
 
ça fait 2000 km, très loin. cela va auguementer vos coûts, non? les coûts de voyages.
 
Bonjour,

Ayant un business d'import depuis la Chine vers la France, on a besoin d'une personne sur place qui parle français pour faire le suivi de la production, la qualité ...
Merci aux intéressés de laisser leurs coordonnées.

Cordialement,
Fattiima,
Bonjour,
B
Yoann76 a dit:
Bonjour,
Idem, je cherche une personne en Chine qui parle Français.
Pour m'aider dans mon business.
Merci
Bonjour, J'ai fait mes études en France et je parle le francais, je pourrais vous aider dans le business avec grand plaisir. vous avez encore besoin de la personne en chine pour vous aider dans le business, veuillez me contacter à l'adresse email: camion0307@gmail.com merci