1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche une opportunité pour un poste de Responsable Achats

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Ceven, 30 Juillet 2010.

1. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour à tous,

Je me lance à mon tour: après 5 ans dans le Sud de la Chine dans le Delta de la Rivière des Perles. Je recherche un nouveau challenge, toujours sur la Chine, pour un poste de Responsable Achats ou dans la Logistique. J'ai une formation Ecole de Commerce, Bac+5 et trilingue : Anglais, Chinois, Français.

En France j'ai exercé, pendant 5 ans, des fonctions dans le marketing et commercial dans des multinationales.
    En arrivant en Chine, c'est avec naturel que je me suis tourné dans l'export. J'ai travaillé pendant 3 ans dans une Trading en tant que directeur. Actuellement, je suis en fonction dans un bureau d'achats pour une société française depuis presque 2 ans.
    Mes missions:
    1. Management d'une équipe d'acheteurs de produits non alimentaires.
    2. Déploiement des stratégies d'achats
    3. Amélioration des outils qualités
    4. Négociation avec les fournisseurs: contrats, prix, moyens de paiement, pénalités de retard, qualité.

Si vous êtes intéressés par mon profil, je peux vous envoyer mon CV, faites le moi savoir par MP ou envoyez moi un email a : ceven75[at]gmail.com , remplacer le [at] par arobase.

Merci

Partager cette page