Cherche une maternité en suzhou

Joki

Nouveau Membre
03 Fev 2013
8
0
4
Suzhou
Bonjour,
Je cherche une maternité internationale, quelqu'un a une idée?
Est ce que le papa peut assister l'accouchement?
On peut se faire une péridurale?
Merci en avance!
 
bu zhidao...
 
ma femme (suzhouyenne) recommende celui ci: http://www.smh.cc/ suzhou municipal hospital
il parait qu'ils parlent anglais et qu'ils sont pro. effectivement sur la carte ca a l'air très bien situé!
à voir s'il y a une section VIP, en général c'est mieux et + international...

une petite recherche sur google me fait tomber sur cet article: Lien retiré
à voir si c'est intéressant...
 
Dernière édition:
Les locaux recommandent en effet la maternité de l'hôpital N°2 dont fac_cn parle (sur Daoqian Jie). Ma femme Suzhouyenne (t'es sûr de la grammaire, fab_cn?) n'aurait jamais accouché autre part. Bon c'est chinois... mais les meilleurs docteurs de Suzhou y officient. Selon mon épouse les docs des hôpitaux privés sont moins bons. Par contre je te recommande la chambre VIP (ça coûte dans les 8000 kuais). On a tenté l'option 'à la chinoise' et c'est hard... aussi bien pour la maman... que pour le papa (on avait hâte de rentrer):) Je n'irai pas jusqu'à avancer qu'il existe un service en anglais (pas vu en tout cas... si ce n'est à l'échographie, le doc. m'avait indiqué le sexe du bébé, puisque j'étais laowai).
Pour la péridurale, je n'ai pas d'infos... mais vu que tout le monde passe par une césarienne, il n'y a pas d'utilité:)
Pour le papa, c'est non en cas de césarienne... sinon c'est possible mais ça coûte 100 kuais selon certains:) Je ne serais même pas surpris que certains docs refusent pour ne pas se retrouver avec non seulement le papa mais toute la smala en salle de travail (la belle-mère, beau-papa, gege, jiejie... et les hommes en train de fumer... les femmes conseillant le doc, j'exagère à peine). Le papa est tout juste bon à pousser le chariot et porter la maman sur son lit après l'accouchement...
Pour résumer: Hôpital N°2 et n'oublie pas la chambre VIP!
 
merci beaucoup pour vos recherches, je vais regarder.
ma femme (suzhouyenne) recommende celui ci: http://www.smh.cc/ suzhou municipal hospital
il parait qu'ils parlent anglais et qu'ils sont pro. effectivement sur la carte ca a l'air très bien situé!
à voir s'il y a une section VIP, en général c'est mieux et + international...

une petite recherche sur google me fait tomber sur cet article: Lien retiré
à voir si c'est intéressant...
 
Merci pour votre réponse, j'ai déjà accouché en France, c'était péridurale, c'était très efficace et c'est pour ca que je préfère de faire ça pour le deuxième accouchement. Et j'ai plus du tout envie de faire la césarienne!
Il vaut mieux que ce soit un anésthésiste qui te la fasse. Si tu n'as pas l'habitude, tu risquerais de pas trouver le bon endroit entre les vertèbres.
 
Ah...d'accord....même vous êtes un étranger ils vous disent pas le sexe de votre bébé?
je suis pas fan de la césarienne, je vais essayer de l'éviter!
merci pour votre info!
Les locaux recommandent en effet la maternité de l'hôpital N°2 dont fac_cn parle (sur Daoqian Jie). Ma femme Suzhouyenne (t'es sûr de la grammaire, fab_cn?) n'aurait jamais accouché autre part. Bon c'est chinois... mais les meilleurs docteurs de Suzhou y officient. Selon mon épouse les docs des hôpitaux privés sont moins bons. Par contre je te recommande la chambre VIP (ça coûte dans les 8000 kuais). On a tenté l'option 'à la chinoise' et c'est hard... aussi bien pour la maman... que pour le papa (on avait hâte de rentrer):) Je n'irai pas jusqu'à avancer qu'il existe un service en anglais (pas vu en tout cas... si ce n'est à l'échographie, le doc. m'avait indiqué le sexe du bébé, puisque j'étais laowai).
Pour la péridurale, je n'ai pas d'infos... mais vu que tout le monde passe par une césarienne, il n'y a pas d'utilité:)
Pour le papa, c'est non en cas de césarienne... sinon c'est possible mais ça coûte 100 kuais selon certains:) Je ne serais même pas surpris que certains docs refusent pour ne pas se retrouver avec non seulement le papa mais toute la smala en salle de travail (la belle-mère, beau-papa, gege, jiejie... et les hommes en train de fumer... les femmes conseillant le doc, j'exagère à peine). Le papa est tout juste bon à pousser le chariot et porter la maman sur son lit après l'accouchement...
Pour résumer: Hôpital N°2 et n'oublie pas la chambre VIP!
 
Accouchement

Je voudrais quand même savoir si quelqu'un a accouché (façon naturelle ) à Suzhou avec l'accompagnement de papa pendant l'accouchement et une anesthésie péridurale???
 
Je voudrais quand même savoir si quelqu'un a accouché (façon naturelle ) à Suzhou avec l'accompagnement de papa pendant l'accouchement et une anesthésie péridurale???
 
Salut Joki,

je suis enceinte de 5 mois et actuellement suivi au Kowloon Hospital de Suzhou, dans la section VIP.
Ils ont des médecins et infimières parlant courament anglais.

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'autres infos......
 
Ah...d'accord....même vous êtes un étranger ils vous disent pas le sexe de votre bébé?
nope, si le bebe a venir est chinois... on l'a quand meme su de maniere detournee, et grace au pendule, avant les 6 mois. J'ai eu la confirmation au dernier check-up a 8 mois, ca laisse un mois pour avorter si tu n'es pas content du choix de mere nature;)