Cherche une jeune femme chinoise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

felicien2900

Nouveau Membre
08 Nov 2015
4
0
1
58
Bonjour a toutes et a tous

Je suis Felicien et j'habite dans le canton du jura suisse

Je souhaiterais rencontrer une belle jeune femme/femme asiatique (chinoise de preference) entre et 30 et 55 ans pour se rencontrer, discuter et si jamais l'aventure allait plus loin alors pourquoi pas.........:love:

Je ne donnerais pas suite aux "joueurs", escrocs en tous genres !:starwars:

Merci de me dire si vous connaissez des endroits ou je pourrais contacter des personnes feminines chinoises pour des relations amicales et sérieuses

Si vous me lisez et que vous etes une personne feminine chinoise ou asiatique qui etes interessees par ma demande et mon annonce alors soyez la bienvenue et contactez moi : felicien.bernard@yahoo.com

A bientot:)
 
Salut

Commence par télécharger Wechat ;)
Si tu connais pas Wechat/Weixin alors tu ne connais pas la Chine... Mauvais plan pour attaquer directe sur de la Chinoise.
Tu peux aussi tenter du côté thai/filipina; assez courant en Suisse
 
Salut

Commence par télécharger Wechat ;)
Si tu connais pas Wechat/Weixin alors tu ne connais pas la Chine... Mauvais plan pour attaquer directe sur de la Chinoise.
Tu peux aussi tenter du côté thai/filipina; assez courant en Suisse


Salut Fatcap
Et pour les blondes à forte poitrine, tu recommandes quoi? :grin:
 
Merci de me dire si vous connaissez des endroits ou je pourrais contacter des personnes feminines chinoises pour des relations amicales et sérieuses

Si vous me lisez et que vous etes une personne feminine chinoise ou asiatique qui etes interessees par ma demande et mon annonce alors soyez la bienvenue et contactez moi : felicien.bernard@yahoo.com

A bientot:)

C'est comme ça qu'on parle dans le Jura ? sur un mal entendu ça pourrait marcher ici, t'auras qu'a faire passer ça sur une faute de traduction...

200910152056.jpg
 
Bonjour felicien2900,
En fait dans ton cas tu as deux solutions :

- les rencontres online (style 'people nearby' de wechat. Il y a pas mal de femmes de + de 30 ans) ;

- les rencontres dans le réel. Je ne connais pas la Suisse, mais il doit y avoir des villes où tu croises de jolies Chinoises dans la rue. Reste plus qu'à prendre ton courage à deux mains et aller les aborder avec classe et bonne humeur.

Une troisième solution pourrait être de déménager en Chine
 
Les coordonnées sont dans le premier post ...

Si des intéressé(e)s souhaitent prendre contact avec l'auteur, il suffit de lui envoyer un email ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.