cherche une francaise pour faire ami ou echange linguistique a paris

maximeziyi

Membre Bronze
30 Jan 2014
11
3
28
36
comme le titre je cheche une fille francaise a paris, pour rencontre amical, aussi la possibilite de l echange linguisitique.
je suis un garcon mignon marrant gentil, plutot sympa. jai 26ans, parle francais couramment, jai eu deux copines francaises. j aimerais bien rester avec les francaises. comparer avec les filles chinoises, je trouve que les francaises sont plus simples et naturelles.
si t es a paris, t as envie une rencontre avec un chinois, ou l echange linguisitique.
contacte moi par email: hackziyi@hotmail.com merci a tous, a bientot.
 
Coucou bonjour , comment tu vas ? j'espère que bien , je me prénomme Mélanie , je suis célibataire depuis 8mois et je suis toute nouvelle sur le site de rencontre et le but de mon inscription ici , est de trouver un homme fidèle pour une relation sérieuse et durable une relation basée sur la confiance et le respect aussi sur la complicité , j'aimerai vraiment faire ta connaissance , parce que en passant sur ton profil je me suis arrêtée un bon moment et j'ai sourie juste parce que ton annonce me disait que tu cherches pareil que moi alors je me suis dis pourquoi pas faire le premier part et voilà je te laisse mon pseudo afin de faire plus ample connaissance skype

melanie.cabrit

je suis actuellement en ligne

bisous . Cordialement Mélanie
 
Salut maximeziyi,

Attention aux faux profiles sur les forums parisiens!

Perso je suis inscrit sur un site de rencontre et parmi les conversations sympas que j'ai eu, jamais un dialogue n'a eu le schéma "salut ça va? tu viens faire connaissance sur skype?". Ca c'est les faux profiles ;). Attention aussi à ne pas rendre publique ton adresse mail...
 
Bonjour Comment allez vous , j'espere que bien j'aimerais vous informe que je suis pas de genres de personne Ok
 
Salut maximeziyi,

Attention aux faux profiles sur les forums parisiens!

Perso je suis inscrit sur un site de rencontre et parmi les conversations sympas que j'ai eu, jamais un dialogue n'a eu le schéma "salut ça va? tu viens faire connaissance sur skype?". Ca c'est les faux profiles ;). Attention aussi à ne pas rendre publique ton adresse mail...

merci bien pour votre rapple, je sais bien tout ca, on peut dire les faux sont par tout, les demandeuses. merci