1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche une estimation pour un transit chine france

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par saucesalsa54, 23 Juin 2012.

1. saucesalsa54

saucesalsa54 Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

J'aimerai ramener de chine depart Shenzen vers la France

30 petit réfrigérateur

dimension unitaire : 515 * 565 * 1030 mm par frigo
    poid unitaire 25 à 30 kg par frigo

pouvez vous me donner une estimation pour le transit en maritime et en avion

j'aimerai une estimation prix tout compris, c'est a dire du port de shenzen jusqu'a chez moi, à Paris (fob)

Merci bien

2. B2BListes

B2BListes Apprenti

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Localité:
    Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Pourquoi ne pas contacter directement un transitaire dont c'est le metier, en passant par un professionel tu auras pas une estimation mais un devis precis.
    Sinon pour estimation je dirais moin de 1300€ par bateau et 800€ par avion.

3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour

Il faut deja savoir le reel Incoterm ? Fob shenzhen ce n'est pas jusqu'a chez vous , mais sur le bateau au depart de Shenzhen , l'incoterm pour une livraison chez vous est DAP ex DDU ,vous commencer a payer votre transport des le depart du bateau de shenzhen , il faudra payer ensuite , les frais de dechargement ,de douanes ,la Tva et la taxe correspondant au code taric de l'article ,et bien sur le transport a votre entrepot .

Il faut calculer le Cbm de votre cargo pour en obtenir le volume .
    Le poids total du cargo .

Soyez precis dans votre demande chez le transitaire , il faut lui fournir un invoice ,et un packing list fournies par l'usine chinoise , le hs code ou taric ,le port de mise a disposition de la marchandise , le lieu de dechargement de la marchandise (votre depot).

Pour un frigo ,il est necessaire de disposer d'un certicat CE et de son rapport technique ,du certificat roHs , et un certificat du type de gaz utilise dans le cercuit de refrigeration ,sans oublier le conformite du cordon et de la prise CE francaise .

#3 lafoy-china, 23 Juin 2012
    Dernière édition: 23 Juin 2012
  4. Kmertrade

Kmertrade Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour mon cher,
    J'ai actuellement un lot de frigos neufs de grande marque sur paris en déstockage. Je pense que ce sera plus intéressant pour toi. Tu me passes ton mail à l'adresse romaricbrice@yahoo.fr et je t'envoie le détail.
    Merci

5. saucesalsa54

saucesalsa54 Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    pour Kmetrade

Il s agit de petit frigo pour bar avec porte vitré, du genre cocacola ou red bull

Partager cette page