1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche une correspondance française, bien précisé "une"

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par jiawei, 21 Janvier 2009.

1. jiawei

jiawei Membre Bronze

Inscrit:
    20 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    D'abord, je me présente, chinois de 25, de shanghai. faut dire que je cherche une fille pour chatter, ca veut pas dire que je suis intéressé, pour être franc, c parce que j'ai jamais eu de bonnes amies françaises, je m'entends très bien avec les garçons, mais je capte pas la façon pour communiquer avec les filles françaises convenablement, il me semble qu'y a tjr une bonne distance entre nous. Si vous avez de la gentillesse de me donner qq conseils, ce sera très apprécié. kerry198335@gmail.com

2. lully

lully Membre Bronze

Inscrit:
    29 Décembre 2008
    Localité:
    france
    Ratings:
    +0 / -0
    salut kerry,
    je n'ai pas vraiment de conseils à te donner , simplement si tu es interessé d'échanger et partager tes idées sur les 2 cultures , tu pourras trouver une francaise pour chatter .
    Je suis francaise et j'ai un très très bon ami chinois , une très belle rencontre en allemagne dans le cadre du business , donc si tu travailles dans l'intl , peut etre trouveras tu l'opportunite un jour :)

3. david57

david57 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour jme presente lmapel david sa va:super:

4. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Ben oui, on dit "une" correspondance francaise. J'ai jamais entendu quelqu'un chercher "un" correspondance francaise.

Partager cette page