Cherche une colocation à Hong Kong

juliehk

Membre Actif
04 Avr 2010
3
0
19
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une colocation à Hong Kong.

Mon boulot est à Central. Donc, je souhaiterais trouver un logement qui n'est pas très loin de mon lieu de travail. Je suis non-fumeur, rigoureuse, et calme.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'informations.

Je vous remercie par avance!

A bientôt

Julie
 
Hello,

Ecoute moi aussi je recherche une colocation pour début mai car je suis à l'hotel pendant un mois.

Je vais bosser à Admiralty et je voudrais trouver un apparte dans le coin de midlevel ou proche pour pouvoir aller dans l'idéal à pied au boulot.

je suis en VIE à la SG et j'ai 23 ans.

Ca serait peut etre sympa de se rencontrer. Je suis aussi avec deux français. On est arrivé que depuis deux jours.

Les recherches seront peut etre plus simples à plusieurs?

Peut etre à bientot!

Lucile

lucile.duval@edhec.com
 
Hello,

Je suis partante! Je serai sur HK la semaine prochaine. On pourra se rencontrer pour la recherche. Je vous ferai un mail la semaine prochaine.

A bientôt

Julie
 
HK à partir de cet été...

Salut,

Moi je devrais débarquer sur HK cet été et vais devoir me loger!! Vu les prix et comme je ne connais personne là bas... je me suis dit que la coloc était la meilleure solution!!

Voici mon adresse: teremoana1@hotmail.com pour prendre contact et éventuellement me rencarder sur des plans étant donné que vous serez déjà sur place depuis quelques temps...

Merci d'avance,
Tere
 
Recherche colocation

Bonjour,

je viens d'arriver à HK pour travailler. J'ai 27 ans et je recherche des colocataires prêts à vivre une belle aventure a HK!
j'ai deja vecu en coloc pendant 18 mois..donc je connais les avantages et inconvenients!lol!
Une colocation même nombreuse ne me dérange absolument pas!

A tres bientot,

Thomas