1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche une collocatrice francaise a pudong

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par adiayoung, 30 Octobre 2010.

1. adiayoung

adiayoung Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! Je cherche une collocatrice francaise qui voulait s'installer a shanghai, pour partage le logement qui se situe au shanghai pudong. un logement de 99M2 qui poccede 2 chambres, un salon, un salle de bain, une cuisine., surtout avec une tres jolie vue de tout le quartier pudong . Je suis une chinoise qui travaille dans une agence d'architecture. On pourra aussi faire un echange de language. Si ca vous interesez, n'hesitez pas de me contacter: adiayoung1028@hotmail.fr

2. Chris8_4

Chris8_4 Membre Silver

Inscrit:
    23 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis pas une fille mais je cherche aussi une coloc ou un appart a pudong ;)

3. adiayoung

adiayoung Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est gentil de me repondre. Mais c'est vous avez des copines qui cherchent une collocation, vous pouvez peut-etre la conseiller,non? hehe ~~~ merci d'avance!

4. YouGuo

YouGuo Membre Bronze

Inscrit:
    3 Novembre 2010
    Localité:
    Shanghai Pudong
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah ah Fang je vois que nous frequentons les memes sites eh eh!!

Je me porte garant de la demoiselle qui est fort sympathique :)

5. adiayoung

adiayoung Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    ha ha ha ~~~ [​IMG] Quelle coïncidence!!

6. Mélisande

Mélisande Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis interessee par ton annonce.
    Je suis une etudiante francaise et je partirais en Chine a partir du mois de Janvier l'annee prochaine jusqu'au mois d'Aout, je recherche donc une collocation.
    Voici mon adresse melovelywave@hotmail.fr
    A bientot :)

Partager cette page