1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche une collocation !

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Anonymous, 3 Mar 2006.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour,

J'ai 21 ans et je suis francais ! Je suis arrivé hier à Shanghai et j'aimerais trouver une collocation. Je vais rester sur Shanghai pendant une durée de 6 à 8 mois.

Donc si vous avez une chambre de libre dans votre apart, contacter moi au 132 4812 5957.

Merci d'avance

Thomas

2. Anonymous

Anonymous Guest

Shanghai Collocation

cherche un collocataire pour partager un superbe appart tout neuf de 2 chambres, lit double, tout équipé, lecteur DVD, salon et salle à manger, TV, internet, cuisine, machine à laver.

Vue dégagée sur Pudong avec Pearl Oriental TV tower...
    Gardiennage 24h/24, parking moto/Vélo.
    Complexe sportif (sauna, piscine intérieure et extérieuer, gymnasium, court de tennis)

Situé à linping lu près Tongji University. centre commercial, restaurant, supermarkets, métro 4 (station Linping lu) , plusieurs bus situé juste en bas de la résidence. A 10 minutes du BUND en taxi.

site photo:
    http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/lhim25/my_photos

Loyer: 1750 RMB (sans charges électricité, eau, gaz, internet)

Si intéressé, contactes moi Lynda au (0086) 13671666359

3. Non inscrit

Non inscrit Guest

Cherche colocation

Bonjour,

Je devrais arriver sur Shanghai fin novembre pour bosser sur place.
    Je cherche un colocation, celle dont tu parles est un super plan, est-ce que tu en a d'autres?

Merci pour ton aide, tu peux l'écrire à jessybaretta@msn.com

Jessy

Partager cette page