1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche une colloc pour deux mois, du 15-17 aout au 15-17 octobre, 2900 yuan MAX/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par weijini, 2 Août 2012.

1. weijini

weijini Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2011
    Localité:
    Arras, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche en urgence une collocation dans le secteur de Jing'An/ Changning/ Putuo pour deux mois. Si possible un seul mois de caution.
    Je bosse sur Changhua Lu donc si possible dans une zone de 4-5 km maximum pour que je puisse aller bosser à vélo.
    Une chambre avec un lit double serait cool, mais bon étant donné que ça devient urgent je m'en fiche un peu.
    Je voudrais juste des collocs sympathiques, toutes nationalités, homme-femmes, tout me va.
    Je ne suis pas prise de tête, très propre dans ma propre chambre et plus cool dans les parties communes, tout dépend des collocs. Je m'adapte facilement.
    Je peux ramener un petit four, juicer et rice cooker. Je cuisines souvent donc possibilité de se faire des bonnes bouffes entre collocs.
    si vous avez quelque chose pour moi:
    virginie.debret@lille.iseg.fr
    ou 139 163 236 71

Merci!
    - Virginie

2. slythers

slythers Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    moi j'ai ma chambre de libre le 20 aout, c'ets 2800 rmb et 2 mois de caution, ca t'interesse ? c'est dans jing'an 980 kangding road. tu partagera la salle de bain avec une autre fille.

3. weijini

weijini Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2011
    Localité:
    Arras, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca m'aurait intéressée mais c'est les deux mois de caution qui me bloquent, j'ai pas l'argent, je n'ai qu'un mois de caution. Sorry...

Partager cette page