1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche une chambre pour le 14 Avril métro ligne 10 ou quartier CHANGNING ,XUHUI, JingAn

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Marie the, 19 Mars 2014.

1. Marie the

Marie the Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, je suis étudiante a bordeaux et je viens en chine pour mon stage. cherche plutôt une coloc' internationale. J'attends vos réponses....

2. Mai@sh

Mai@sh Membre Actif

Inscrit:
    30 Septembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Marie,

Nous avons une chambre disponible dans une colloc de 3pers situee a Jing an a 5min du metro. Tu peux me contacter par mail pour les photos et details si besoin sushiandco@hotmail.fr

3. opheliebp

opheliebp Membre Bronze

Inscrit:
    2 Décembre 2013
    Ratings:
    +44 / -0
    Bonjour,
    Nous avons une chambre disponible dans notre appart à 2pas du métro hailun rd (ligne 10 et 4). Nous sommes une française et un italien. L'appart est grand (grand salon et grande cuisine) et tu aurais ta propre salle de bain. Envois moi un message si ça t'intéresse!
    Ophelie

Partager cette page