1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche une chambre en colocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par marisaxian, 17 Mars 2010.

1. marisaxian

marisaxian Membre Actif

Inscrit:
    17 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours à tous,

Je cherche une chambre en colocation à deux (une fille française) dans le quartier Jingan, proximité du adresse suivante:

No 868, No 688 Huashan Lu, (华山路)
    No 555 Hunan Lu; (湖南路)
    No 168, No.198 Anfu lu, (安福路)
    HuaiHai Lu croisé Donghu Lu, Huaihai lu croisé Maoming lu. (淮海路,茂名路; 淮海,东湖路)

Chinoise, viens de retour de France, va travailler au lycée Français à Shanghai en mois de avril. En raison de devoir prendre la navette du matin organisée par l'entreprise, je suis obligée de limiter mon logement à proximité de l'arrêt de navette, où se dépose également au Hongqiao road (虹桥路), Jinhui road, (金汇路).

le loyer entre 1500 et 2500 RMB, déménagement avant avril.

Si vous avez une chambre qui convient à me proposer, n'hésite pas à me contacter au 135 8586 7249 ou : marisaxian@gmail.com

Merci d'avance.
    Bonne recherche à tous
    Susie

#1 marisaxian, 17 Mars 2010
    Dernière édition: 22 Mars 2010
  2. celinedano

celinedano Membre Actif

Inscrit:
    30 Janvier 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    hello susie!

Etant aussi à la recherche d'une coloc je voulais savoir qd partais-tu à shanghai?
    pr ma aprt j'y serai à partir du 10 mai!

a bientôt!
    tu peux me contacter par mail: celinedano@live.fr

Partager cette page