1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche une chambre dans une colocation de maintenant à fin décembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mickael86, 15 Novembre 2011.

1. mickael86

mickael86 Apprenti

Inscrit:
    14 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour bonjour,

je m'appel mickael, j'ai 24 ans, je suis à shanghai jusqu'à fin décembre pour un projet photographique personnel.
    Ca fait deja une semaine que je suis ici, pour l'instant je vis chez un ami et je ne vais pas pouvoir rester encore longtemps chez lui.
    Je cherche donc au plus vite une chambre dans une coloc avec une bonne ambiance vers jing'an, concession francaise etc... pour une courte durée ( cad de maintenant jusqu'a fin decembre ), j'ai deja vecu en colocation auparavant donc aucun soucis pour la vie en communauté.
    J'aime: faire de la photo, voyager, ecouter de la bonne musique, regarder des bons films, sortir boire des verres, rencontrer de nouveaux gens etc...
    mon budjet c'est environ 2000 rmb,
    si quelqu'un à une chambre de libre, n'hésitez pas à me contacter

mickael
    15000849390
    mikmik7515@hotmail.com

2. Wong

Wong Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    J'ai une chambre pour toi, prés de jiaotong uni et ok pour courte durée Malheureusement c'est 3300 ! (masterbedroom avec salle de bain privée dans 1 grand appart) Fais moi signe si ton budget est flexible ;)

3. mickael86

mickael86 Apprenti

Inscrit:
    14 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut, dsl mais mon budget c'est plus 2000, 2500 max...

Partager cette page