1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche une chambre dans une colocation à partir de début janvier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par duru, 28 Novembre 2010.

1. duru

duru Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Marion et j'ai 22 ans.

Je suis étudiante dans une école de commerce en France (ESC Rouen), et j'arrive à Shanghai en janvier pour un stage de six mois.

J'ai déjà vécu en colocation.
    Je suis non fumeuse aimant faire la fête mais aussi passer des soirées sympas à regarder un DVD.
    Je parle très bien anglais et un peu chinois.

Je cherche une chambre dans une coloc près de Jing An Temple ou People's Square, avec des expats et/ou des Chinois pour une durée de six mois à partir de janvier!

A plus

Marion

2. Zovitch

Zovitch Membre Gold

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Yize31

Yize31 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Fab1985

Fab1985 Membre Actif

Inscrit:
    22 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Marion !
    Je libère ma chambre fin décembre, à 15 minutes à pied de People Square dans un quartier très sympa entre concession française, People Square et vieille ville chinoise, avec station de métro au pied de l'immeuble ! La location est de 2650 RMB par mois !
    Pour plus de détails, tu peux consulter l'annonce suivante : http://www.bonjourchine.com/f1/f16/59558-chambre-superbe-vue.html

N'hésite pas à me contacter pour tout renseignement !
    A+

Fabrice

5. Gogo3001

Gogo3001 Apprenti

Inscrit:
    2 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Marion

Je libère également ma chambre fin décembre dans une coloc de 6 personnes à JingAn. Les colocs sont tous des étudiants d'ESC de 22 à 25 ans, et ils sont aussi en stage.
    N'hésite pas à me contacter par mail si tu es intéressée: margaux-plauchut.esc@em-lyon.com.

A bientot

Partager cette page