1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche une chambre dans une coloc pour six mois à partir de janvier!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par duru, 1 Novembre 2010.

1. duru

duru Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Marion et j'ai 22 ans.

Je suis étudiante dans une école de commerce en France (ESC Rouen), et j'arrive à Shanghai en janvier pour un stage de six mois.

J'ai déjà vécu en colocation.
    Je suis non fumeuse aimant faire la fête mais aussi passer des soirées sympas à regarder un DVD.
    Je parle très bien anglais et un peu chinois.

Je cherche une chambre dans une coloc près de Ting An Temple ou People's Square, avec des expats et/ou des Chinois pour une durée de six mois à partir de janvier!

A plus

Marion

#1 duru, 1 Novembre 2010
    Dernière édition: 16 Novembre 2010
  2. rkinn

rkinn Membre Actif

Inscrit:
    18 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    hello

Je suis aussi à l'esc rouen, en césure et j'arrive en janvier.

Ce ne serait pas marion d'ESC SF par hasard ?

A +

3. duru

duru Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    hello rita, si c'est moi!

4. jpagliari

jpagliari Membre Actif

Inscrit:
    22 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,