1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche une chambre dans une coloc pour six mois à partir de janvier!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par duru, 1 Novembre 2010.

1. duru

duru Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Marion et j'ai 22 ans.

Je suis étudiante dans une école de commerce en France (ESC Rouen), et j'arrive à Shanghai en janvier pour un stage de six mois.

J'ai déjà vécu en colocation.
    Je suis non fumeuse aimant faire la fête mais aussi passer des soirées sympas à regarder un DVD.
    Je parle très bien anglais et un peu chinois.

Je cherche une chambre dans une coloc près de Ting An Temple ou People's Square, avec des expats et/ou des Chinois pour une durée de six mois à partir de janvier!

A plus

Marion

#1 duru, 1 Novembre 2010
    Dernière édition: 16 Novembre 2010
  2. rkinn

rkinn Membre Actif

Inscrit:
    18 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    hello

Je suis aussi à l'esc rouen, en césure et j'arrive en janvier.

Ce ne serait pas marion d'ESC SF par hasard ?

A +

3. duru

duru Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    hello rita, si c'est moi!

4. jpagliari

jpagliari Membre Actif

Inscrit:
    22 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis également étudiante. Je suis à Shanghai normal university depuis septembre. Je vis actuellement à Xujiahui avec 2 allemands dans un appart tres lumineux et spacieux (160 M2). Mes coloc s'en vont mi-décembre. Notre appart comprend 3 chbres, 1 gd salon, 2 salles d'eau, 1 cuisine. Le loyer est de 2500 RMB/ personne. Il est vraiment sympa, moderne et surtout très bien situé (dizaines de stations de bus au pied de l'immeuble et ligne 1 et 9 de métro).

Tiens moi au courant et n'hésite pas à me contacter pour plus d'info via Bonjour Chine ou par email juliebanewitz@hotmail.com.

Julie Banewitz.

5. duru

duru Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour Julie,

As tu des photos de l'appart?

Est il dans une résidence d'expats?

La chambre est disponible jusqu'à quand?

Merci

Partager cette page