Cherche une Ayi

etoile2mer

Membre Silver
19 Août 2011
31
0
51
Shangai
Bonjour,

Nous sommes a la recherche d'une super ayi.
Travail temps plein 8h/jour du lundi au samedi - Lieu : HuaShan Rd /CaoJiaYan Rd - concession française

Merci de nous contacter si vous avez des personnes de confiance a nous recommander ayant déja cette expérience : (ménage, repassage, course, cuisine, expérience enfant de 2 ans)

A bientôt

Caroline
 
Dernière édition:
Super méga Ayi disponible !

Mise à jour du 23 avril 2012

Mon ayi a trouvé un emploi. Bon courage a tous dans vos recherches !

--------------------------------------------------------

Bonjour,

Je quitte Shanghai (retour en France); ma super ayi cherche donc du boulot.
Elle est vraiment top et s'est occupe de mon fils de 1 mois à aujourd'hui (7mois). Elle l'éveille vraiment vraiment bien, il l'adore et j'ai appris des "tips"/tuyaux d'éducation avec elle !

Il faut parler un minimum chinois: Elle ne parle pas anglais et ne sais ni lire ni écrire le chinois mais ça n'a jamais été un problème entre nous.
Je la laisse prendre une douche à la maison car elle n'a pas d'eau chaude chez elle; Elle est très propre car nous n'avons qu'1 sdb & je ne remarque jamais quand elle l'a utilisé.

Elle s'occupe aussi de la maison: Elle fait le ménage, les courses au marché, de la couture, le repassage et cuisine des plats chinois, ...
Elle a déjà travaillé plusieurs années pour 3 familles étrangères avec des enfants de 15jours à 8 ans (jusqu'à 3 enfants dans une famille).
J'ai une très grande confiance en elle.
Elle fait également les baby-sittings le soir (jusque très tard sans problème) et rentre ensuite en scooter électrique chez elle.
Elle habite Hongqiao mais vient chez moi en centre ville: fuxing xi lu @ huashan lu (près du restaurant Lost Heaven, Ginger, Rouge Baiser, l'école Haiju, ...)

Disponible à partir du 4 mars 2012 (idéalement mais négociable).
 
Dernière édition: