1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

cherche un/une professeur de français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par aymeric83, 2 Juillet 2012.

1. aymeric83

aymeric83 Membre Actif

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je cherche un remplaçant pour travailler comme professeur de français dans une université privée prés de changping. Le début des cours est le 1er septembre.

le salaire est de 7000rmb par mois, l université fournit un appartement, le visa travail, une assurance, le billet d'avion.

vous enseignerez 16h/semaine

si vous etes intéressés, contactez moi par mp

merci

2. Yao Mulan

Yao Mulan Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Poste de professeur de français

Bonjour,

Je suis justement à la recherche d'un emploi de professeur de français en Chine, et suis très intéressée par votre offre !
    Je reviens de Taiwan où j'ai été professeur de français pendant un an, dans une université (Dayeh Daxue) et lycées. J'ai participé à la journée de la Francophonie sur Taipei, monté avec mes élèves de 4èmes années une pièce de théâtre pour le concours interuniversitaire de théâtre de Taipei. J'ai également participé à l'organisation d'activités culturelles au sein de mon université (jury pour des concours de chansons françaises, de prononciation...)

Vous pouvez me contacter par mail (je pourrais à ce moment là vous donner mon ID Skype si vous désirez plus d'informations)Je peux vous communiquer par mail mon CV et la lettre de recommandation d'une collègue professeur avec qui j'ai travaillé par email, si vous êtes intéressé:

amandine.courtois@laposte.net

A bientôt!

3. romeoo7990

romeoo7990 Apprenti

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Localité:
    Harbin, CHINE
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis particulièrement intéressé par votre offre. Je pense être la personne qu'il vous faut. Il y a trois ans déjà que je suis en Chine. Je suis actuellement le professeur de français des étudiants du Département des Sciences Informatiques de mon Université. La maîtrise du Mandarin étant un plus, nous avons pu établir une relation de confiance entre nous et les étudiants.
    Vous pouvez me contacter pour plus de détails à cette adresse mail: romaritka@gmail.com
    Cordialement

Roméo

4. JimTao

JimTao Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiant en France, 26 ans. Je suis à Changping (Shuiku lu) en vacances jusqu à fin Août, je peux venir rencontrer vos étudiants si vous le voulez : )

5. osteph

osteph Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai un ami espagnol, bilingue francais, Matrise Lettres Modernes de Stendhal-Grenoble 3, 2002-actuellement comme prof de francais, 2010-2011 comme prof de francais dans un universite a pekin, fortement interesse pour travailler dans votre universite, il se permet de vous demander une adresse mail pour se renseigner en details. Merci bcp!

Partager cette page