cherche un/une professeur de français

aymeric83

Membre Actif
17 Jan 2011
9
0
16
Bonjour tout le monde,

Je cherche un remplaçant pour travailler comme professeur de français dans une université privée prés de changping. Le début des cours est le 1er septembre.

le salaire est de 7000rmb par mois, l université fournit un appartement, le visa travail, une assurance, le billet d'avion.

vous enseignerez 16h/semaine

si vous etes intéressés, contactez moi par mp

merci
 
Poste de professeur de français

Bonjour,

Je suis justement à la recherche d'un emploi de professeur de français en Chine, et suis très intéressée par votre offre !
Je reviens de Taiwan où j'ai été professeur de français pendant un an, dans une université (Dayeh Daxue) et lycées. J'ai participé à la journée de la Francophonie sur Taipei, monté avec mes élèves de 4èmes années une pièce de théâtre pour le concours interuniversitaire de théâtre de Taipei. J'ai également participé à l'organisation d'activités culturelles au sein de mon université (jury pour des concours de chansons françaises, de prononciation...)

Vous pouvez me contacter par mail (je pourrais à ce moment là vous donner mon ID Skype si vous désirez plus d'informations)Je peux vous communiquer par mail mon CV et la lettre de recommandation d'une collègue professeur avec qui j'ai travaillé par email, si vous êtes intéressé:

amandine.courtois@laposte.net

A bientôt!
 
Bonjour,
Je suis particulièrement intéressé par votre offre. Je pense être la personne qu'il vous faut. Il y a trois ans déjà que je suis en Chine. Je suis actuellement le professeur de français des étudiants du Département des Sciences Informatiques de mon Université. La maîtrise du Mandarin étant un plus, nous avons pu établir une relation de confiance entre nous et les étudiants.
Vous pouvez me contacter pour plus de détails à cette adresse mail: romaritka@gmail.com
Cordialement

Roméo
 
Bonjour,

Je suis étudiant en France, 26 ans. Je suis à Changping (Shuiku lu) en vacances jusqu à fin Août, je peux venir rencontrer vos étudiants si vous le voulez : )
 
Bonjour,

J'ai un ami espagnol, bilingue francais, Matrise Lettres Modernes de Stendhal-Grenoble 3, 2002-actuellement comme prof de francais, 2010-2011 comme prof de francais dans un universite a pekin, fortement interesse pour travailler dans votre universite, il se permet de vous demander une adresse mail pour se renseigner en details. Merci bcp!