1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche un traducteur (homme) "français/chinois" pour la chine du 10 au 25 octobre.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Produp, 6 Septembre 2012.

1. Produp

Produp Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je cherche un traducteur (homme) "français/chinois" pour la chine du 10 au 25 octobre.

Pour le moment je ne sais pas encore où aller... A la base je cherche des imprimeurs pour imprimer
    des livres, CD, DVD, carte, jeux, poster... spécialement pour enfants. Et aussi je cherche des sociétés
    pour la fabrication de produit multimédia pour enfants, genre poster multimédia, des petits ordinateurs
    pour enfant de 2 a 8 ans etc... En faite tout pour enfants. Je ne connais pas encore la chine...
    Mais la découvre petit à petit via mes recherches sur le web. J'ai vue qu'il y a un genre de grand
    centre commercial de fabriquant dans la ville de Yiwu. Donc peut être que la bas je pourrais trouver
    ce que je cherche. Ou encore j'ai vue que l'on parle souvent de Canton, Guandong et Guangzhou, Shenzhen...
    Peut être que la bas aussi je pourrais trouver ce que je cherche...

Pour information, les produits que je cherche sont destinés à l’exportation pour la France.

Au programme donc, accompagnement des visites et traduction.
    - visites de potentiels nouveaux fournisseurs déjà identifiés et traduction.
    - recherche et identification de potentiels fournisseurs et distributeurs.

Envoyé un email avec vos prix a marketchine@gmail.com

Cordialement.

Partager cette page