1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche un stage en logistique ou acheteur

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par zm0210, 14 Novembre 2008.

1. zm0210

zm0210 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !!

Actuellement étudiante à l’IUT de Sénart Fontainebleau en Licence Professionnelle Logistique ‘Responsable d’Exploitation’. J’ai obtenu également un DUT à l’IUT en GEA option finance comptable.

Je commence chercher un stage d’une durée d’au moins de 4 mois, à partir le mi-mars 2009 au plus tôt.en France dans la région parisienne, par contre possible de l'effectuer en Chine.langue pratiquée, francais couramment, anglais,un peu espagnol et allemant. langue maternelle chinois.
    Tous mes acquis me permettent d’entrer dans le domaine achat logistique et combiner les caractères de ces 2 spécialités, améliorer des points faibles à rencontrer dans la réalité.

Mission demandé: transport logistique maritime, d'aider à négocier, acheteur.
    si mon profil vous intéresse, merci de me contacter par e-mail: zhaoming@hotmail.fr

#1 zm0210, 14 Novembre 2008
    Dernière édition: 15 Novembre 2008
  2. zm0210

zm0210 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujour en recherche, merci des propositions de stage.

Partager cette page