Cherche un stage dans le domaine de finance ou de commerce international

Wenkang

Apprenti
12 Déc 2011
5
0
9
Toulouse
Bonjour,

Etudiant chinois venant de Nankin(Nanjing), actuellement je suis en Master 1, in economics, à Toulouse School of Economics. C'est ma 3ème année en France, j'ai déjà eu un diplôme de licence d'économie-gestion à l'Université du Mans et un autre diplôme de licence à l'Université de Nankin, puisque que j'ai fait un programme entre les 2 universités.

Je me suis intéressé par la finance et le commerce international depuis que j'ai appris les cours à l'université en Chine. Donc, cet été(mi mai--fin août) je voudrais faire un stage durant 2-3 mois dans une entreprise française, soit dans le domaine financier soit dans le commerce international, pour découvrir plus profondément une des deux domaines en Chine et acquérir une précieuse expérience multi-internationale.

La connaissances de nos deux cultures, et la compétence des langues (je parle couramment français, et un bon niveau d'anglais avec TOEIC 890) pourraient m'aider à m'intégrer dans une entreprise française avec aisance.

Si vous êtes intéressé par ma proposition, veuillez contacter moi avec cette adresse : wenkang.shan@gmail.com, je pourrai vous envoyer mon cv.

Je remercie à l'avance toutes les personnes qui pourraient m'aider dans cette recherche de stage.

Wenkang.S
 
Dernière édition: