1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

cherche un stage dans le domaine commerce ou markting

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par aita, 27 Novembre 2008.

1. aita

aita Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Objet : Demande de stage pour la période du 1er avril au 31 mai 2009, mais je suis prête à prolonger mon stage.

Étudiant en troisième année de Licence à l'institut de gestion, à La Rochelle, en France. J'ai obtenu déjà mon Brevet de Technicien Supérieur de Hôtellerie. Maintenant mon cursus prévoit une période de stage en entreprise d'une durée de deux mois, du 1er avril au 31 mai 2009, mais je suis prête à prolonger mon stage.

Je voudrais faire mon stage dans une entreprise souhaitant exporter ses produits sur le marché chinois, dans le domaine du commerce ou du marketing, en hôtellerie ou en exportation du vin en chine.

[FONT=&quot]langues: . Chinois : Bilingue/langue maternelle[/FONT]
    ·[FONT=&quot] [/FONT][FONT=&quot]Français : Très bonne maîtrise/2003—2004 cours de la langue française à AFPA de Belfort (90) et Université de La Rochelle (17)[/FONT]
    ·[FONT=&quot] [/FONT][FONT=&quot]Anglais : Niveau scolaire[/FONT]
    ·[FONT=&quot] [/FONT][FONT=&quot]Espagnols : Bases[/FONT]

[FONT=&quot][/FONT]
    vous pouvez me contacter par aita1_10@hotmail.com

Fichiers attachés:

Partager cette page