1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche un Stage Assistant Commecial dans toute la Chine

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Espoir, 13 Janvier 2011.

1. Espoir

Espoir Apprenti

Inscrit:
    20 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Après avoir travaillé 5 ans durant comme Assistant Commercial bilingue Français-Anglais, j'ai passé une année d'apprentissage du chinois pour ajouter un plus à mon CV.

Je souhaiterais alors trouver un stage dans n'importe quel coin de la Chine, un pays que j'ai toujours tant admiré.

Pour tous ceux qui voudraient bien utiliser mes compétences, n'hésitez pas de m'envoyer un email sur : espoir19812@hotmail.fr

Je suis disponible immédiatement.

Cordialement,

2. omar125

omar125 Apprenti

Inscrit:
    17 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    collaboration

Bonjour
    après étude en France a l'université de PICARDIE ville d'AMIENS, j’ai créer une manufacture de confection sur Casablanca, mais avec la crise mondiale le secteur du textile connait des difficultés devant la concurrence des produits chinois qui sont dans une très grande expansion au Maroc.j'ai décidé de me convertir en négoce entre ASIE ET MAROC.
    Voila en gros sur ma carrière professionnelle, parlons de ce que vous propose :
    j'ai 2 locaux un sur Casablanca de 118 m² et un autre de 120 m² à 20 km de Casablanca. Si Vous voulez exporter au Maroc le textile c'est mon domaine et je connais beaucoup de clients. Je mets a votre dispositions mes locaux pour le stockage et bureau et aussi mon savoir faire clientèle pour vendre votre collection (paiement sur place).ci-joint quelque échantillon

Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer mes salutations distinguées.

Adresse: negoce02@hotmail.fr
    NADIME OMAR
    ANNA 3 N°18 - SIDI MAAROUF

Casablanca –Maroc
    Tel 0212 0617438160

Partager cette page