1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

cherche un stage a shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par jiazi, 21 Janvier 2010.

1. jiazi

jiazi Membre Actif

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je m’appelle Yujia DU, étudiante chinoise en 1er année de Master en Management commerce international a l’INSEEC Business School Paris.

J’aimerais bien effectuer un stage du 1/06-01/10/2010 en Chine et plus particulièrement à Shanghai (surtout pendant la période de l'expo universelle). J'aimerais savoir si vous aurez besoin un stagiaire durant cette période?

Je parle chinois(langue maternel), francisa(courant), anglais(courant).

Je suis quelqu’un de dynamique, motivée qui aime bien tous ce qui concerne les contacts humains, cela passera par le domaine du marketing, du commerce, de l'événementiel… C’est pour cette raison que je souhaite effectuer ce stage dans ces domaines, afin de m’enrichir et d’avoir plus d’expérience et continuer sur cette voie plus tard.

Si vous avez des propositions, n'hésitez pas a me contacter et je ferais de mon mieux pour réaliser le travail qui me sera donné.
    Merci beaucoup

Cordialement
    Yujia DU
    mon mail: jia_07@hotmail.com

Partager cette page