1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

Cherche un Responsable Commercial Export

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par dom1008, 8 Février 2013.

  1. dom1008

    dom1008 Membre Bronze

    Inscrit:
    19 Février 2010
    Messages:
    11
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes la filiale d'une société française installée à Kunshan, près de Shanghai depuis bientôt 9 ans. Nous fabriquons des équipements de sécurité pour les laboratoires de chimie. Nos produits touchent à la sécurité des personnes, aux économies d'énergie et à la protection de l'environnement. Le Groupe dispose d'une expertise de 44 ans dans son domaine et la potentialité de développement est très élevée.
    De Chine, nous contrôlons les marchés export d'Asie, du Moyen - Orient et d'Afrique par un réseau de distributeurs sélectionnés. Nous recherchons un Responsable Commercial Export de nationalité française parlant bien l'anglais, installé à Shanghai, dont la mission sera d'épauler nos distributeurs étrangers, les former à nos méthodes de vente et marketing et les accompagner. Ce poste nécessite des déplacements à l'étranger de longue durée (env. 80% du temps). Très formateur, ce poste doit déboucher dans un avenir de 3 à 5 ans sur des responsabilités plus élevées au sein de la filiale chinoise.
    Vous devez posséder une bonne formation en marketing, commercial et gestion, avoir un minimum de 2 à 3 ans d'expérience dans la vente de produits techniques, disposer d'un bon charisme, être très persévérant, accepter les longs déplacements à l'étranger. La pratique du chinois s'avérera intéressante pour l'avenir. La pratique éventuelle de l'espagnol pourra être un plus.
    Nous offrons une vraie carrière dans notre Groupe à un candidat de valeur, très sérieux et intègre.
    Merci de nous adresser votre candidature avec CV, photo et lettre de motivation à l'email suivant: candidature.export@gmail.com
     
    #1 dom1008, 8 Février 2013
    Dernière édition: 19 Février 2013

Partager cette page