1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche un quatrième colocataire à Jing'An

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par axelllllle, 22 Septembre 2009.

1. axelllllle

axelllllle Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut à tous

on est 3 étudiants à shanghai, dont deux francaises et un américain
    on cherche un quatrième coloc, dans notre appartement de 140 m2 qui se trouve dans une résidence de standing "one park avenue" avec piscine, tennis, health club.
    le loyer mensuel est de 2625 RMB par mois , pour la durée que vous souhaitez avec un mois de loyer en deposit , et deux mois de loyer payés d'avance

contactez moi sur mon portable : +13918597864 pour plus de renseignements ou pour visiter

axelle

2. cecile0404

cecile0404 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    est il toujours libre???? si oui vous pouvez me contacter au 150 000 344 14.
    Je suis tres interessée :)
    A bientot j'espere

3. Nicob57

Nicob57 Membre Gold

Inscrit:
    1 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

J'arrive à Shanghai le 1er novembre! Serait-il possible d'obtenir des photos de l'appartement?

Vous pouvez me contacter sur nicob57@yahoo.fr

Merci d'avance!

Nicolas.

4. Louis N

Louis N Membre Actif

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    ça m'intéresse!!

Je viens d'arriver à Shanghai et suis toujours à la recherche d'une coloc!!! Pourriez-vous m'envoyer des informations par mail louisneukirch@yahoo.fr (adresse exacte, possibilités de visites dans la semaine), je suis libre quand vous voulez!!

5. axelllllle

axelllllle Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    desolé c'est pris déjà
    par contre deux chambres se libèrent fin décembre
    appelez moi si jamais quelqu'un est interessé

Partager cette page