1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Cherche un professeur de physique

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Neuromancer, 11 Avril 2016.

1. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 023 / -45
    Le bureau ESIGELEC recherche un professeur de physique pour le mois de Juillet.

Ce professeur donnera des cours de physique en français à des élèves chinois dans le cadre de leurs futures études en France. Il y aura 2 classes pour 40 élèves au total.

Durée:
    - Du 4 au 8 juillet 2016 ou du 18 au 22 juillet 2016

- 30h de cours (15h de cours pour chaque classe)

Lieu:
    Lycée GUANGMING, Xizang Nan Lu (à côté de People Square) à Shanghai.

Profil: Toute personne ayant une formation et une expérience significative sur la physique ou dans le domaine de l’ingénierie.

Salaire: A négocier.

Contactez Miss Ying Liu pour toutes questions et candidature (avec CV) à l’adresse émail suivante:
    ying.liu@esigelec.fr

2. Jibril

Jibril Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Avril 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je m'appelle Jibril Ben Achour et j'ai 26 ans. Je suis francais et je viens d'emménager à Shanghai il y a un mois. Récemment diplôme d'un doctorat en physique théorique ( obtenu à l'université Paris 7 en Septembre dernier), j'ai obtenu un contrat de trois ans, en tant que chercheur en Physique Théorique à l'université de Fudan, au département de physique des particules et théorie des champs.

J'ai donner des cours particulier de maths et de physique en France durant les cinq dénières années, et j'ai de plus enseigné pendant deux ans la physique en Médecine à l'université Paris 7 durant mon doctorat.

Je suis très intéressé par votre annonce, et je voulais savoir si il était possible de vous rencontrer.
    Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer un CV.

Cordialement

Jibril Ben Achour

3. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 023 / -45
    Bonsoir Jibril

Vous pouvez envoyer votre CV a l'adresse email suivante: ying.liu@esigelec.fr. Il y aurait aussi des cours de maths a donner si vous êtes intéressé.

4. Busko

Busko Dieu Supérieur

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    Alsace - Shanghai - Hunan
    Ratings:
    +733 / -13
    Salut, je suis chaud. Je veux bien enseigner les pompes et corde a sauter.

• Informatif Informatif x 1
  5. ShanghaiGadzart

ShanghaiGadzart Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Avril 2016
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,
    Je suis un élève ingénieur en Bac +5 en double-diplôme à l'université de Shanghai Tongji dans le cadre d'un échange avec l'école d'ingénieur française des Arts et Métiers ParisTech.
    Ayant un contact facile et ayant toujours été attiré par la pédagogie, je donnes des cours particuliers depuis plusieurs années. J'ai donc acquis dans ce domaine une expérience en termes d'ouverture d'esprit, de précision du propos et de diversité des chemins explicatifs menant à la compréhension et à l'approfondissement.
    C'est donc avec plaisir que je propose mes services à vos enfants, pour des cours de maths ou de physique.
    Pour plus de renseignement, contactez moi sur wechat : JasonOttavi

6. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11

Partager cette page