1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche un prof de francais a la ville de Wuhan.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par huidechine, 23 Juillet 2012.

1. huidechine

huidechine Membre Gold

Inscrit:
    24 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes un centre de langue etrangere, on cherche maintenant un prof de francais a la ville de Wuhan. Vous pouvez nous contacter par le numero de telephone: 18672968709 ou 027-86647651(Mme LI)

Merci.

2. jean-ludovic

jean-ludovic Apprenti

Inscrit:
    28 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'ai le désir de m'installer en Chine et d'y vivre avec mon garçon de 10 ans en espérant qu'il deviendra un véritable petit Chinois (La langue nuancée ainsi que la culture si riche demanderons bien tout son adolescence pour l'apprentissage. ).
    C'est pourquoi je postule à devenir professeur de français dans ce pays et, principalement, auprès de votre organisme.
    Mes conditions seront les vôtres . Je demande juste à pouvoir mettre mon fils à l'école et à pouvoir vivre simplement .
    Je reste à votre entière disposition et voici mes coordonnées, au besoin :
    Jean-Ludovic Gros-Grollier
    76 rue de Chalon
    71300 Montceau-les-Mines
    Bourgogne FRANCE
    Tel : +33 634 957 769 ou +33 954 092 992

Avec mes remerciements

3. noe

noe Apprenti

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Cette annonce est-elle toujours d'actualité. Titulaire de deux Master en Anglais et en commerce international et d'une licence de Mandarin, je souhaite actuellement travailler en Chine en tant qu'enseignante.
    Par avance merci pour votre réponse!
    Noémie
    nononem@hotmail.com

Partager cette page