1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche un poste dans le marketing/communication - 5 ans d'expériences

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par DelphThierry, 4 Juin 2012.

1. DelphThierry

DelphThierry Apprenti

Inscrit:
    7 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai travaillé 5 ans dans le marketing en France, dont 4 ans en agences de communication au poste de chef de publicité. Actuellement, je vis à Shanghai depuis 2 mois et je recherche un poste dans le marketing ou la communication me permettant de mettre à profit mon expérience acquise en France.
    J'ai travaillé pour des clients dans différents secteurs d'activités (alimentaire, mode, véhicule, informatique, bricolage...). J'ai aussi mis en place toutes sortes de campagnes de communication, ce qui me permet aujourd'hui de maîtriser un large éventail de médias (promotion et communication en point de vente, édition, campagnes médias et hors médias, internet, réseaux sociaux...).

Je saurai apporter mon esprit d'initiative, mes compétences et ma créativité dans la gestion de projets entiers (brief, suivi et aller retour créations, fabrication, relations fournisseurs...).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'informations.

Cordialement,

Delphine THIERRY
    (+86) 138 183 717 32
    d.thierry1@hotmail.fr

Hello,

I worked 5 years in marketing in France, whose 4 years in agencies as an advertising manager. Currently, I live in Shanghai since 2 months and I am looking for a job in marketing or in communication which will allow me to develop my existing skills in french communication agencies.

I worked for clients in several sectors (food, fashion, cars, shopping malls, informatics, social protection, do-it-yourself...). I also developed all kinds of communication campaigns, and so I learned to master a wide range of medias (promotion and communication in point of sale, publishing, below the line and above the line advertising, web campaigns, social networks...).

I will blossom in this position sharing my leadership and my creativity by managing whole projects (brief, follow-up creating, print, suppliers relations) and bringing effective solutions to problematic brand.
    Please don't hesitate to ask me if you need more informations.

I would welcome the opportunity to discuss further details of the position with you. Thank you for your time and consideration.

Yours faithfully,

Delphine THIERRY
    (+86) 138 183 717 32
    d.thierry1@hotmail.fr

Partager cette page