cherche un language partner, rémunération possible

limonade

Nouveau Membre
11 Avr 2023
1
0
1
28
Bonjour à toustes !
Je cherche un.e francophone pour se discuter. Mon niveaux de français est B2-C1, j'aime bien améliorer l'oral.
Ce sera super si vous parler pas mal chinois. Si vous avez des ami.e.s ou connaissances,merci🫶 rémunération possible.
L'idée serait d'organiser des rendes-vous hebdomadaires (ou occasionnels) qui permetteraient à chacun.e de pratiquer le français - chinois.
J'habite à Shanghai Minhang(闵行区) mais on peut se trouver dans un lieu qui convient à tous.

À propos de moi :
Meng, 27 ans, chinoise, en sociologie.
J'ai fait mes études à Lyon pendant 2022 et je suis actuellement en stage jusqu'à décembre à Shanghai et puis je rentre à Lyon.
J'aime beaucoup bouger, découvrir cette belle ville ou boire un petit verre entre copains.
Contactez-moi si vous êtes intéressé.es ! Et très bonne journée :))


Wechat : leemonleemon
 
J'en profite pour signaler une plate-forme Preply qui permet de trouver des professeurs dans le monde entier. Ce n'est vraiment pas cher, en espagnol il y a des cours de 6 à 50 euros pour 50' de cours. J'ai une jeune prof de Colombie. C'est assez amusant. Quand on n'a pas toujours le temps de se déplacer, c'est sympa. En français, tu peux trouver aussi. Il existe aussi d'autres sites de ce type.
Le premier cours plus court est souvent gratuit pour tester la personne.