1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

cherche un job en attendant début de mon stage fin mars !!!

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par charlene1501, 2 Février 2008.

1. charlene1501

charlene1501 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

En attendant le début de mon stage le 24 Mars, je souhaiterais trouver un job qui me permette de combler mon temps libre et de ma faire un peu d'argent.

Je suis étudiante en marketing, j'ai 22ans.
    Je parle francais :Franais03:, anglais et espagnol.

Si vous connaissez quelqu'un qui serait interressé par une babysitter, pour des cours de francais ou encore pour toutes autres opportunités, n'hésitez pas à me contacter. :top:

Charlene_grenet@hotmail.fr

2. JipH

JipH Membre Silver

Inscrit:
    14 Août 2007
    Localité:
    Jing An, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    conseil du jour !

Soit RP pour une boite, bar ou agence dans l'evenementiel !

Tu gagneras pas des 1000 et des 100, mais au moins ca t'occupera et, sur un malentendu, tu peux faire des rencontres utiles !
    Enfin perso, c'est ce que je ferai dans ton cas. Apres faut aimer le 'monde de la nuit' et sortir sur Shanghai.

------------
    Si tu decides de suivre mon conseil, n'hesite pas a m'inviter aux soirees 'open champagne' ! :MDR:
    ------------

Partager cette page