1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche un interprète sur canton du 30 novembre au 5 décembre 2010

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par eddi, 15 Novembre 2010.

1. eddi

eddi Apprenti

Inscrit:
    15 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,je suis sur canton a partir du 30 novembre et je cherche un interprète pour m'aider sur place .merci de me répondre:chinois::chinois:

2. Interprète/sourceur

Interprète/sourceur Membre Gold

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou (Canton), China
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour, ici David, interprète indépendant ayant bcp d'années d'expérience dans beaucoup de domaines pourrait satisfaire à votre demande. Je parle très couramment le français, l'anglais, le mandarin et le contonnais. Merci de me tester par téléphone.
    Merci
    Téléphone portable: +86 137 5189 9348
    EMAIL: perfectdavid@163.com
    MSN: perfectdavid2008@hotmail.com

3. Interprète/sourceur

Interprète/sourceur Membre Gold

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou (Canton), China
    Ratings:
    +1 / -0
    Interprète indépendant et expérimenté à Canton

bonjour, ici David, interprète indépendant ayant bcp d'années d'expérience dans beaucoup de domaines pourrait satisfaire à votre demande. Je parle très couramment le français, l'anglais, le mandarin et le contonnais. Merci de me tester par téléphone.
    Merci
    Téléphone portable: +86 137 5189 9348
    EMAIL: perfectdavid@163.com
    MSN: perfectdavid2008@hotmail.com

4. eddi

eddi Apprenti

Inscrit:
    15 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,je viens en vacance sur canton du 30 novembre au 15 decembre et je cherche un interprète pour m'aidé sur place a temps partiel ,faire quelque achat dans les bons endroits de la ville car c'est la première fois que je viens a guangzhou et je pense que ça sera plus simple pour moi d'avoir quelqu un qui est sur place,mais je pense qu'on pauras s'accordé sur place avec votre disponibilitée (journée ou demi jounée,1 jour sur 2,ect..... ). cordialent (donné moi votre tarif a la jpournée ou demi journée)

5. Deep Link

Deep Link Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    cherche un interprete sur canton du 30 novembre au 5 decembre 2010

Salut,

j'ai viens juste de lire votre annonce. merci de me faire signe lorsque vous êtes a Beijing ( pékin) pour le même service, dans le même cadre par exemple, donc n'hésiter.

aime ( 埃梅 )

msn : musokua@hotmail.com
    Email:musokua@hotmail.com
    phone number: +86 15 810 360 413

cordialement !

6. hugoluo

hugoluo Membre Bronze

Inscrit:
    11 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, avec plaisir d'etre votre interprete sur guangzhou. j'ai deja travaille comme interprete et guide pour des francophones. je serai dispo pour vous, veuillez me contacter

Tel: 86 136 90 10 63 97
    MSN: ljlscarlett@msn.cn
    Email: charline_kakaluo@yahoo.cn

Partager cette page