1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche un guide francophone pour une semaine 20-28 Mai

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par shelling, 10 Février 2011.

1. shelling

shelling Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un pekinois ou une pekinoise francophone pour guider un francais, qui travaille pour Parfums Christian Dior en Israël. Il sera a pekin du 20 au 28 Mai pour séminaire. Une etudiante francophone sera partfaite.

Si vous etes interesse, n'hesitez pas a me contacter: shelling2010@yahoo.com Merci d'avance pour votre reponse.

2. shelling

shelling Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je me precise: on cherche un guide feminin ou un guide masculin sur place. Il ne visite que Pékin.

3. anne tgu

anne tgu Membre Silver

Inscrit:
    18 Janvier 2009
    Localité:
    beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    vous avez oublié de préciser "remunéré(e)", n'est ce pas ?..
    je précise cela, parce que des étudiants en français pourraient apprécier de guider un français et ainsi avoir l'opportunité de pratiquer le français...mais pour 8 jours, il faut une rémunération bien sûr

#3 anne tgu, 13 Février 2011
    Dernière édition: 13 Février 2011
  4. tutuit

tutuit Apprenti

Inscrit:
    7 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    guide francophone sur shanghai
    Bonjour ,
    Je suis le guide francophone ,j'habite a shanghai. Je peux vous accompagner lors de vos visites .. Si vous venez en chine et cherchez un guide.je suis le guide que vous trouvez.N'hésitez pas à faire appel à moi soit:
    dodo.fighting@hotmail.com

A bientôt j'espère.
    tutuit ​

5. shelling

shelling Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votre message, bien sûr c'est rémunéré, mais le prix c'est vous qui lui dites...Pour ceux qui seraient interessés, je vous donne plus de details des que vous me contactez, merci d'avance.

Partager cette page