1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

cherche un garson pr faire un catalogue ...

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par mylover1982, 20 Avril 2010.

1. mylover1982

mylover1982 Membre Actif

Inscrit:
    20 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour ,
    je cherche un mannequin etrange pr faire des photos ..on est a hangzhou , ,c loger,nourri pr 1 jour ou 2 jours ...et on vous acompagne pr faire un tour a hangzhou aussi .on vous paye (negociable),si par hazarre ,vous passez a hangzhou ,ca nous fait plaisir de vous connaitre .si vous avez des amis qui passe ,merci de me preseter svp ..
    .si ca vous interess ,merci de m envoyer des messages ou bien appellez moi sur 18657168828 (si vous etres pas a hangzhou ,n oublie pas a ajoute 0 devent mon numero de tel 018657168828,si vous m appelle avec votre fix )
    on voudrais le model bien maigre,environ 180cm .moin de 27ans svp ..
    merci

2. gaboux

gaboux Membre Actif

Inscrit:
    26 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! J'ai bien lu votre annonce de recherche d'un garçon pour des photos pour un catalogue. Je m'appels Renaud j'ai 28 ans je suis né le 21 mars 1982 et je mesure 185cm. J'ai les yeux bleus et suis tres beau garçon, attire tout les regards sur mon passage. Je suis interressé mais je cherche à rester en Chine pour y vivre alors proposez moi quelques choses et si nous trouvons un terrain d'entente je viendrai rapidement. Vous pouvez me repondre sur mon adresse mail à renaud.gabourdes@voila.fr

Partager cette page