1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche un fournisseur de materiels des securite electronique espionage goelocalisati

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par epsilonsys, 17 Juin 2012.

1. epsilonsys

epsilonsys Apprenti

Inscrit:
    17 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je suis patron dune societe marocaine et je cherche des fournisseur sur les materiels de securite electronique (camera des serviellance "ip" DVR apariels des pointage ) et materiels de geolocalisation de personne st des vieculle espionage camera

contact M. Ettalii
    email:sys.epsilon@gmail.com

2. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Nous pouvons vous fournir des systèmes de géolocalisation pour véhicule et d'autre système de sécurité électronique (serrures biométrique,caméras de surveillance, dômes, barrières infrarouges...)

Société de sourcing implanté en Asie avec des bureaux à Shenzen et HK, nous facilitons pour vous la mise en relation avec les fabriquants, fournisseurs et nous pouvons vous fournir tout type de service jusqu'à la réalisation de votre projet.

Je vous conseil de faire un tour sur notre site internet pour vous faire une idée des produits qui y sont déjà référencés,tous nos produits ne sont pas forcément représenté sur le site internet.

http://www.atouchaway-sourcing.com/fr/

Cordialement,

Mr Bariz Vincent, Sale Manager

vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com

3. lansdowneaaf

lansdowneaaf Apprenti

Inscrit:
    19 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    jusqu'à la réalisation de votre projet.

4. KIX