1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche un fabriquant de pendentif

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par barbo59170, 6 Juillet 2009.

1. barbo59170

barbo59170 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je cherche à créer un pendentif spécial, donc un fabriquant qui pourrai le fabriquer. Petite commande au depart, pour vérifier la qualité et ensuite plusieurs autres commandes si la qualité est au rendez-vous. Merci de répondre.

2. Impex

Impex Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serais ravie de vous renseigner, cependant il me faudrait en savoir un peu plus sur ce pendentif special.

Si vous voulez bien prendre contact avec moi par mail, nous pourrons approfondir les possibilites de realisation de votre projet.

Cordialement,
    chine-impex@hotmail.com

3. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
    Pendentifs

Bonjour,

Je viens de voir votre annonce sur le forum et nous sommes en mesure de vous aidez dans la realisation de vos pendentifs en Chine.

Sachant qu'on travaille dans le domaine avec des grands noms que je peux vous fournir en prive. N'hesitez pas a nous contactez:

Cordialement!
    Siyin LIU
    [FONT=宋体][FONT=宋体, MS Song]Ben Aouf CO. Ltd[/FONT][/FONT]
    ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
    TEL: 0086-579-85208491
    FAX: 0086-579-85208492
    SITE:
    www.benaouf.com

Partager cette page