cherche un fabricant de housse de chaise sérieux

tornado13

Apprenti
05 Mai 2012
1
0
9
Bonjour,
Je souhaite acheter des housses de chaisese spandex en Chine et en cherchant sur le site Alibaba plusieurs sociétés m'ont contacté!
Il faut payer d'avance par wester union?Quelqu'un pourrait il m'informer sur le sérieux de ces entreprises!!!!
Voici le noM des sociétes Nantong Reador Textile Co,. Ltd
Tel: +86-513-8202 7099 Fax: +86-513-8525 3129
Nantong City Jin Tong Sping Trade CO.LTD
Add.:No. 400 Changjiang Middle Road.Nantong PRC
Tel:86-513-85356148 Fax :86-513-83546148

Company Name:Nantong Huaqin Textile Decoration Co., Ltd.
Street Address:NO.18,Zilang Road, Nantong City ,Jiangsu, P.R.China
City: nantong
Province:Jiangsu
Country/Region: China (Mainland)
Zip:226004
Telephone:86-0513-85320801
Mobile Phone: 86-15051263361
 
serieux

Bonjour

Pourquoi n'envoyez vous pas une société de service contrôler cette société?
Cela fait parti de leur fonction et vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Très cordialement






Bonjour,
Je souhaite acheter des housses de chaisese spandex en Chine et en cherchant sur le site Alibaba plusieurs sociétés m'ont contacté!
Il faut payer d'avance par wester union?Quelqu'un pourrait il m'informer sur le sérieux de ces entreprises!!!!
Voici le noM des sociétes Nantong Reador Textile Co,. Ltd
Tel: +86-513-8202 7099 Fax: +86-513-8525 3129
Nantong City Jin Tong Sping Trade CO.LTD
Add.:No. 400 Changjiang Middle Road.Nantong PRC
Tel:86-513-85356148 Fax :86-513-83546148

Company Name:Nantong Huaqin Textile Decoration Co., Ltd.
Street Address:NO.18,Zilang Road, Nantong City ,Jiangsu, P.R.China
City: nantong
Province:Jiangsu
Country/Region: China (Mainland)
Zip:226004
Telephone:86-0513-85320801
Mobile Phone: 86-15051263361
 
je suis dans le même cas que vous....

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous par le bias égelement de divers fournisseurs via alibaba... Où en êtes-vous ? Quelles quantités avez-vous réussi à négocier ? Comment devez-vous vous faire livrer ?
Moi je sui sdans le 36 près de Châteauroux, organisatrice évènementielle depuis 2 ans et dans la nécessité de me monter mon propre stock de linge...
 
Bonjour,

Je viens de vous contacter via votre site directement afin de vous demander si il vous est possible de vérifier la qualité de ce fournisseur pour moi.... J'attends que vous repreniez contact avec moi afin que l'on discute de vos conditions.
Cordialement

Sandrine
 
Bonjour,

Nous sommes des professionnelles ayant travaillé en Chine depuis plus de 20 ans, experimenté dans la localisation et partenariat avec les usines Chinoises.
MYOFFICEINCHINA et son système unique rend toutes negotiations possible entre vous et l'usine en Chine.
Nous ne faisons pas dans l'import, dans le sens que nous n'achetons ni ne vendons de produits particuliers, et nous ne sommes pas des représentants, car nous ne n'appartenons à aucunes usines Chinoise en particuliers.
Nous sommes une compagnie de sourcing indépendante et transparente, fournissant de bout-à-bout l'assistance pour localiser, négocier et facilité la livraison de votre marchandise.
Si vous aviez besoin des services de notre compagnie, des maintenant ou dans l'avenir, n'hésiter surtout pas à me contacter.

Interprète
Visite des foires
Sourcing de produits
Localisation d'usines
Inspections des marchandises
Inspections finale des marchandises
Transport maritime
E
xporter la documentation

Consulter notre site internet www.myofficeinchina.com et vérifiez si nos services peuvent vous aider pour améliorer votre entreprise en Chine#

Si vous avez besoin de quoique ce soit maintenant ou dans un futur proche, vous pouvez envoyer un e-mail avec votre requête, à info@myofficeinchina.com

Mes sincères salutations
Louisa
myofficeinchina