1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche un fabricant de housse de chaise sérieux

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par tornado13, 5 Mai 2012.

1. tornado13

tornado13 Apprenti

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je souhaite acheter des housses de chaisese spandex en Chine et en cherchant sur le site Alibaba plusieurs sociétés m'ont contacté!
    Il faut payer d'avance par wester union?Quelqu'un pourrait il m'informer sur le sérieux de ces entreprises!!!!
    Voici le noM des sociétes Nantong Reador Textile Co,. Ltd
    Tel: +86-513-8202 7099 Fax: +86-513-8525 3129
    Nantong City Jin Tong Sping Trade CO.LTD
    Add.:No. 400 Changjiang Middle Road.Nantong PRC
    Tel:86-513-85356148 Fax :86-513-83546148

Company Name:Nantong Huaqin Textile Decoration Co., Ltd.
    Street Address:NO.18,Zilang Road, Nantong City ,Jiangsu, P.R.China
    City: nantong
    Province:Jiangsu
    Country/Region: China (Mainland)
    Zip:226004
    Telephone:86-0513-85320801
    Mobile Phone: 86-15051263361

2. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    serieux

Bonjour

Pourquoi n'envoyez vous pas une société de service contrôler cette société?
    Cela fait parti de leur fonction et vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
    Très cordialement

3. SANDRINE-Design

SANDRINE-Design Apprenti

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis dans le même cas que vous....

Bonjour,
    Je suis dans le même cas que vous par le bias égelement de divers fournisseurs via alibaba... Où en êtes-vous ? Quelles quantités avez-vous réussi à négocier ? Comment devez-vous vous faire livrer ?
    Moi je sui sdans le 36 près de Châteauroux, organisatrice évènementielle depuis 2 ans et dans la nécessité de me monter mon propre stock de linge...

4. SANDRINE-Design

SANDRINE-Design Apprenti

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de vous contacter via votre site directement afin de vous demander si il vous est possible de vérifier la qualité de ce fournisseur pour moi.... J'attends que vous repreniez contact avec moi afin que l'on discute de vos conditions.
    Cordialement

Sandrine

5. louisa7456

louisa7456 Apprenti

Inscrit:
    29 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes des professionnelles ayant travaillé en Chine depuis plus de 20 ans, experimenté dans la localisation et partenariat avec les usines Chinoises.
    MYOFFICEINCHINA et son système unique rend toutes negotiations possible entre vous et l'usine en Chine.
    Nous ne faisons pas dans l'import, dans le sens que nous n'achetons ni ne vendons de produits particuliers, et nous ne sommes pas des représentants, car nous ne n'appartenons à aucunes usines Chinoise en particuliers.
    Nous sommes une compagnie de sourcing indépendante et transparente, fournissant de bout-à-bout l'assistance pour localiser, négocier et facilité la livraison de votre marchandise.
    Si vous aviez besoin des services de notre compagnie, des maintenant ou dans l'avenir, n'hésiter surtout pas à me contacter.

Interprète
    Visite des foires
    Sourcing de produits
    Localisation d'usines
    Inspections des marchandises
    Inspections finale des marchandises
    Transport maritime
    E
    xporter la documentation

Consulter notre site internet www.myofficeinchina.com et vérifiez si nos services peuvent vous aider pour améliorer votre entreprise en Chine#

Si vous avez besoin de quoique ce soit maintenant ou dans un futur proche, vous pouvez envoyer un e-mail avec votre requête, à info@myofficeinchina.com

Mes sincères salutations
    Louisa
    myofficeinchina

Partager cette page