1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche un étudiant du 10 au 17 mars en Chine pour les traductions (Pekin, Quyang)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par elenaLG, 9 Février 2010.

1. elenaLG

elenaLG Membre Actif

Inscrit:
    8 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche une personne qui pourra faire une traduction français-chinois et chinois-français à Pekin, et dans le contrée de Quyang ( Shijiazhuang, Boading). Je viens visiter des usines de marbre et de bronze. J' arrive à Pekin le 11 mars le matin vers 9h30 et on aura une voiture avec un chauffeur. Je repartirai le 17 mars vers 11h du matin. Pourriez-vous me donner vos tarifs à la journée ou un forfait.
    Merci de me contacter par email lgbatiment@ymail.com ou par msn helenm_24@hotmail.com

Elena​

2. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    bonjour pourquoi dites vous étudiant dans l'entête? Ne vaut il mieux pas un pro si c'est pour faire des affaires?

bien à vous,

3. nicolas.vi

nicolas.vi Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Localité:
    Qingdao Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.
    Avez-vous deja créé des liens avec certaine usines?
    L'inconvenient serait que l'interprete connaitra ni l'usine ni la ville, et donc le probleme ne serait pas de vous interpreter mais de vous orienter.
    un trader implanté a Pekin vous semble plus interessant.

Partager cette page