1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche un énorme Showroom [Shenzhen]

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Oneilalien, 19 Février 2007.

1. Oneilalien

Oneilalien Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis à la recherche d'un endroit où les entreprises ont un espace showroom, un genre d'immense centre commercial avec des showrooms par milliers. J'avais vu ça dans Capital sur M6 dans une émission sur les jouets importés de Chine, il y a un ou deux ans mais je n'ai pas retenu le nom de la ville ou le nom du centre. Là dedans les entreprises sont regroupées par produits.

Savez-vous s'il y a ce genre de mégacentres à Shenzhen ? Je recherche des produits de vidéosurveillance et du multimédia embarqué.

Merci

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Je ne sais pas si cela existe a shenzen (surement que cela existe) mais il me semble en avoir vu a Dashatou a Canton...

3. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Before In the South of China and actually in Bangk
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, tu peux te rendre sur Huaqiangbei Lu, le quartier informatique de SZ, je ne vois que ca pour l'instant...sinon sur GZ comme dit Ceven, tu peux te rendre sur Dashatou ou Tianhe :lol!:

4. nicoshanghai123

Ratings:
    +0 / -0
    Tu veux surement parler de Yiwu, a 1h30 de Shanghai.

Partager cette page